CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS3 Slim YLOD ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tunker tunker
MP
Niveau 6
05 mai 2018 à 22:16:47

Bonsoir je voulais savoir si ma PS3 Slim actuelle a un problème YLOD ou pas ? Je m'explique : lorsque que je l'allume, il peut lui arriver d'avoir le problème YLOD c'est à dire qu'elle s'allume et s'éteint aussitôt avec 3 bips. La plupart de temps en insistant 2-3 fois elle s'allume et je peux lancer un jeu tranquille. Dans de rares cas, il se peut qu'elle s'éteigne avec les 3 bips en cours de jeu.

Je voulais savoir s'il y avait une solution depuis à ce problème et si non, où est-ce qu'on peut trouver une PS3 "fiable" de nos jours car il n'y a plus que de l'occasion ? :)

tunker tunker
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:26:08

Petit edit : Le problème avec les 3 bips ne survient plus que lorsque je l'allume pour la 1ère fois de la journée et après je peux faire de grosses sessions de jeu. Je peux même revenir dans la journée après avoir laissé la console reposer pendant 2-3 heures et elle va continuer à marcher normalement sans faire les 3 bips au début.

Je cherche toujours à savoir d'où vient ce problème et petit détail aussi : il y a 2 jours j'ai débranché et rebranché ma console en enfonçant bien le câble pour être sur qu'il soit bien branché et c'est depuis ce jour que le problème devient moins récurrent.

LiqueurDeFion3 LiqueurDeFion3
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 19:55:38

Normalement seul la fat avait le YLOD.

tunker tunker
MP
Niveau 6
09 mai 2018 à 21:12:01

T'es sûr ? J'ai fais pas mal de recherche mais je trouve pas de solution à ce soucis :/

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2018 à 14:50:56

tu la donne a sony et il te léchange contre une neuve pour 150€.

tunker tunker
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 15:36:36

Contre une neuve ? C'est pas des reconditionnés plutôt car ils n'en produisent plus il me semble

tunker tunker
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 17:19:48

Bon, après des heures de recherche, il semblerait que ce problème soit réellement un début de YLOD et la console va mourir dans peu de temps :snif2:

J'ai appelé le service de retour Playstation et ils m'ont dis que ça allait coûter 125€ et que s'ils ne trouvaient pas de solutions pour ma console, ils allaient l'échanger par une reconditionnée...

Pour 125€ je vais plutôt m'orienter vers l'achat d'une occasion ça sera moins cher et potentiellement bien mieux.

Voilà en espérant que ça a pu en aider certains :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment