CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarre.........

Vicaire10
Vicaire10
Niveau 3
30 juillet 2017 à 18:51:29

Bonjour les gamers ! bonjour et adieu aux jeux vidéo, voilà pourquoi :
je loue une petite maison depuis Octobre 2014 et, depuis cette date, j'ai massacré 4 consoles PS3.
Pourquoi?
parce que les jeux, tous les jeux, même hyper connus et faciles comme COD 2 ou COD 4, sont devenus "injouables".
Avant hier, tellement énervé, j'ai massacré ma PS3 car dans COD 2, en mode "2° classe", je me faisais tuer toutes les 10 secondes dans la favella, sans raison précise. Pas de tireur, pas de grenade, et pourtant.....
J'ignore d'où ça vient mais tous mes jeux sont devenus injouables, même des nouveautés.

J'ai pensé à mesurer la tention du secteur, qui varie de 205 à 230 volts, donc plus en sous-tension qu'en surtention, je n'ai pas pu mesurer d'autres paramètres, style ampérage ou autre.
Bref tout ça, en plus de me coûter assez cher, m'on conduit à cesser cette activité que j'adore(hélàs).

Je ne sais pas d'où vient le mal qui rend mes jeux injouables, mais j'en ai ras le bol, je préfère arrêter.

Si quelqu'un a une hypothèse pour m'expliquer tous ces "trucs", je suis preneur.

Merci et peut-être à un de ces jours, si je déménage..........

albundy008
albundy008
Niveau 8
30 juillet 2017 à 19:45:28

Tu fais bien d'arrêter si t'en viens à tout cassé dès la moindre difficulté.

Vicaire10
Vicaire10
Niveau 3
30 juillet 2017 à 20:37:15

CE n'est pas la moindre difficulté : je ne peux pas jouer !! C'est bien écrit dans mon texte, des jeux que je connais très bien et depuis un moment sont devenus impossibles.
J'ai par exemple eu COD 4 qui bloquait quand on est sous les camions ; je l'ai refait 6 ou 7 fois, ça bloquait à chaque fois, impossible de jouer........
Pour ce qui est des difficultés, j'ai eu ma dose avec les jeux de Ubi Soft, où je me souviens avoir du refaire QUATRE VINGT FOIS la même phase de jeu pour pouvoir continuer.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
30 juillet 2017 à 20:51:22

le monde du jeu vidéo ne se limite pas aux COD online (heureusement d'ailleurs) y'a plein d'autres excellent jeux qui peuvent se joueur offline et qui permettent de s'amuser et continuer à apprécier ce loisir :-)))

Vicaire10
Vicaire10
Niveau 3
31 juillet 2017 à 11:11:39

Bah oui mais si tous mes jeux deviennent injouables, ça sera pareil avec les nouveaux.Je ne joue pas en ligne, mais seul chez moi.
J'ai un certain âge , ça fait des années que je joue, mais là, j'avoue être dérouté et dégoûté.
Là où je demeurais avant, ça ne s'était jamais produit, c'est pour ça que j'ai posé cette question ici ; qu'est-ce qui fait que ça déconne comme ça?
Je l'ai dit, j'ai pensé au secteur, qui est plutôt pourrave dans le coin (à tel point que ma chaîne hifi fonctionne mieux sans la Terre ; ça fait bondir les techniciens quand je le dis mais l'écoute de musique me conforte dans le truc).
Donc un courant secteur pourri peut-il entraîner un mauvais fonctionnement d'une console? :ouch:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
31 juillet 2017 à 23:33:26

Bizarre ton problème l'auteur, joues chez des amies et tu verras bien la différence, ou alors tu es trop vieux et tu n'arrives plus a suivre l'action dans les jeux qui sait ???

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
01 août 2017 à 16:29:41

Eh ouais gars,tu vieillis....c'est moche hein [[sticker:p/1lmk]]
Je frise la quarantaine et certains jeux,je peux plus y jouer tout simplement.
Ceux qui ont une action frénétique style Bayonetta ou les FPS nerveux,je vomis tripe et boyaux,j'ai des tremblements,des spasmes digne d'un épileptique,la diarrhée pendant trois jours...
Voilà,dorénavant je ne peux jouer qu'aux HOG et encore....

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
01 août 2017 à 19:11:25

Le 01 août 2017 à 16:29:41 amanojiaku a écrit :
Eh ouais gars,tu vieillis....c'est moche hein [[sticker:p/1lmk]]
Je frise la quarantaine et certains jeux,je peux plus y jouer tout simplement.
Ceux qui ont une action frénétique style Bayonetta ou les FPS nerveux,je vomis tripe et boyaux,j'ai des tremblements,des spasmes digne d'un épileptique,la diarrhée pendant trois jours...
Voilà,dorénavant je ne peux jouer qu'aux HOG et encore....

Wow ça fait peur :(

Quand j'ai lu le premier post de l'auteur, je n'avais absolument rien compris, je pensais juste que ses jeux étaient bugués à cause de sa console ou je ne sais quoi, j'étais totalement à côté de la plaque.

J'ai vraiment pas envie de vieillir :-(

Vicaire10
Vicaire10
Niveau 3
01 août 2017 à 23:23:41

merci pour vos réponses les gamins !! :rire:
Iradan, tu avais parfaitement compris mon post : j'ai des jeux qui buguent et ce n'est pas dû à mon âge, puisque AVANT DE DEMENAGER dans cette maison , donc avant Octobre 2014, je n'avais pas tous ces bugs.....
Par contre LEROMANODU86 a eu une bonne idée, je testerai tout ça chez des potes, voir ce que ça donne.
Sur FC3 ou red Dead Rédempcheune, tout se passe à peu près bien ; sauf dans R.D.R où j'ai souvent des orages , le temps s'assombrit tellement qu'il devient difficile de jouer.
Là j'ai changé de console, one more time, pour prendre une autre marque (qui s'éclaire en vert, hum.....) et comme l'alim est séparée on va p'tet regarder tout ça, quitte à changer quelques condos.
Bye bye !!

Chablagou
Chablagou
Niveau 3
07 août 2017 à 19:11:38

lol je doute que les fantômes hante les consoles...

Chablagou
Chablagou
Niveau 3
07 août 2017 à 19:13:35

et stop la weed ou tout autres substances, d'urgence !

TheAnimatrix
TheAnimatrix
Niveau 37
08 août 2017 à 20:12:04

T'es sur que le problème, c'est pas plutôt toi l'auteur? :doute:

angeliito_vip
angeliito_vip
Niveau 7
04 septembre 2017 à 21:47:55

Je crois avoir le meme probleme que toi. Mes jeux sont devenus injouables je ne sais pas pourquoi.

J'ai donc acheter une nouvelle play et c'est le meme probleme... Impossible de jouer correctement a un seul jeu. Online ou pas c'est pareil, c'est injouable.

c'est des petits details qui font que c'est injouable pour moi.

Je voudrais juste savoir cest quoi le probleme? Quand jai installer ma nouvelle play j'ai mis comme premier jeu fifa 10... Est-ce quun vieux jeu peux faire buguer une play ce point??

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
05 septembre 2017 à 09:45:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504597496-gmkja.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS