CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug FF XIII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 00:15:07

Yoh les gens.
J'étais tentée de poster sur le forum du jeu mais je doute avoir des réponses du coup, je le poste ici.
Ma meilleure amie a reçu FF XIII en guise de cadeau. Petit problème: arrivée au chapitre 07, après la cinématique où Snow a Fang au téléphone dans les égouts, bim écran noir, et plus rien ne répond. Par curiosité, je lui ai demandé de me passer le jeu pour voir si ça faisait la même chose sur ma PS3 et il s'avère que ça fait exactement la même chose. Même bug, même endroit.
Du coup, que ce soit elle ou moi, on est bloquées et on ne sait pas quoi faire. J'ai pas envie d'enlever les données pour me retaper le chemin jusqu'au chapitre 07 sachant que j'me suis fait le jeu une bonne dizaine de fois sur 360 déjà, et je supporterai pas le refaire une nouvelle fois si c'est pour de nouveau me retrouver bloquée.

Du coup, je viens vous demander votre aide, savoir si un bug pareil vous ai déjà arrivé, sur ce jeu ou un autre et si oui, si vous avez trouvé une solution ?

J'hésite à me ramener à Micromania, le problème c'est que le jeu ma meilleure amie l'a eu y'a quelques années déjà et la personne qui lui a offert l'avait acheté sur Internet (donc pas de ticket de caisse). Y'a pas moyen que j'le fasse échanger à tout hasard ?

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
24 mai 2017 à 13:17:18

Salut

A mon avis ca vient du jeu effectivement.
Après, ayant travaillé chez Micromania, y aura pas d'échange si ca fait longtemps (avec ou sans ticket) vous pourrez le revendre au mieux..... :ok:

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
24 mai 2017 à 21:20:30

Je pense que cela vient du jeu.

J'ai pas envie d'enlever les données pour me retaper le chemin jusqu'au chapitre 07

Les données de jeu et la sauvegarde sont deux choses complètement différentes, tu peux supprimer les données de jeu, réinstaller, puis reprendre ta partie là où tu étais arrivé.
Mais cela ne vient pas des données de jeu à mon avis, mais du jeu en lui même car il y a le meme problème sur deux consoles différentes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube