Déjà le plus important, quel modèle choisir ?
Slim 320Go ou 250Go , c'est les seules PS3 a n'avoir aucun problème majeur.
Car d'après certains la Ultra slim est déconseillé ..
Ben c'est un jouet de Saint Nicolas , que ce sois la 12Go ou la 500 , c'est une console qui peu tombé en panne sans prévenir , beaucoup ont le lecteur qui lâche.
De plus je peux trouver une ps3 à 50-75€ ?
Pour le modèle que je te suggère , je tablerais sur un prix entre 80 et 110€.
Au niveau des exclus que dois-je prendre en dehors des Uncharted et the last of us et beyond ?
Ratchet & Clank , Beyond Two Souls , Heavy Rain , Demon's Souls , Folklore , les God of War , Gran Turismo 5 et 6 , Ico & Shadow of the Colossus , Dragon's Crown , Odin Sphere leifthrasir , les MotorStorm , Ni no Kuni , Okami HD , Puppeteer , Rain , Siren : Blood Curse , Tales of Xillia 1 et 2 , The Witch and the Hundred Knight , Valkyria Chronicles , White Knight Chronicles 1 et 2 , Yakusa 1 à 4 , Kingdom Hearts 1.5 et 2.5 , Journey , Drakengard 3 , Persona 4 , Tales of Zestiria etc etc
Mais aussi tout ce qui est Trilogies comme Hitman , Tomb Raider , Sly Cooper , Silent Hill , Devil May Cry , Disgaea , Jak and Daxter , Ratchet & Clank , Prince of Persia , Metal Gear Solid , Splinter Cell.
Après , je ne sais pas si tu aime le JRPG , sinon il y a les Atelier , Neptunia , Agarest , Mugen Souls.