Le 08 mars 2017 à 18:12:37 thetoramizu a écrit :
Le 08 mars 2017 à 17:29:31 hakunaVSmatata a écrit :
Le 08 mars 2017 à 16:45:25 Jony57 a écrit :
Le démat ça vaut rien déjà
D'accord ! Tu veux dire en général ou ces jeux-là ? Pourquoi ça ne vaudrait rien d'ailleurs ?
Et pour le reste ça ne vaut plus rien non plus, si ? 
Quand il dit que ça ne vaut rien c'est parce que tu ne peux pas inclure tes jeux dématérialisés dans le prix de ton bundle, tout simplement parce que ce sont des jeux auxquels l'acheteur n'aura pas accès. Ces jeux sont liés à ton compte, et jouables uniquement si l'on a possession de ton identifiant et mot de passe. Ils ne peuvent pas être vendus.
Après tu vends une 320 Gb avec 2 manettes, certains jeux comme les COD ou FIFA ne valent quasiment rien du tout, mais je trouve que le prix est correct.
Ah d'accord, merci pour l'explication ! Je pensais que les démat' j'aurais pu les mettre sur une clé, ou même laisser un de mes comptes actifs sur la PS3 (sans les identifiants PSN) et que ça pourrait marcher comme ça. Je ne savais pas que c'était lié, je ne m'étais pas renseigné, autant pour moi.
Le 09 mars 2017 à 00:57:57 Jony57 a écrit :
Sans les jeux 120€
Du coup en partant de cette base et additionnant les jeux, les prix à coup de 5e, j'arriverais à 170-180e.
Mais de toute façon je ne vais pas vendre je vais garder tout, désolé si j'ai un peu troller, c'était juste pour savoir au cas où !
C'est trop plaisant de jouer à DBZ Budokai 3, ou de faire un Burnout Party avec des potes