Le 14 février 2017 à 13:43:31 MPmoitacheville a écrit :
Ok mais ça finira quand même par arriver... et à ce moment là on fait quoi, si on veut rester sur ps3 ?
Moi par exemple j'ai gardé des jeux gamecube auquels je suis attaché (les zeldas par exemple, ou melee) et je peux y rejouer quand je veux.
Mais là on risque pas de se retrouver bloqués à un moment ?
Bloquer, non. Il y a des versions définitives de jeux vendus en boites. Intégrant tous les patchs. Ou d'autres jeux dont il n'y a jamais eu besoin de patch (c'est rare, mais il y en a). Et d'autres sont déjà complet à ce niveau là. Car sortir tardivement Europe.
Le mieux est de privilégier ses jeux là. Si tu veux pourvoir y rejouer sans trop de souci dans l'avenir, après la fermeture des serveurs.
Après tu pourras toujours jouer à tes jeux même sans mises à jours. Mais ils seront juste bourrés de bugs
Mais le vrai problème pour le rétrogamming sur ps3, sera les disques durs internes, dans l'avenir. Car obsolète, donc ne seront plus produits. Et leurs durées de vie sont assez limité. Donc il vaudra mieux avoir un ps3 12go avec un disque dur interne. Qu'une ps3 sans mémoire flash .Du moins sur le long terme.
Message édité le 14 février 2017 à 18:21:57 par blockaus