Oui je l'avais remarqué depuis un moment que plus le temps passe plus le rayon PS3 diminue dans les magasins, ou bien beaucoup de jeux se retrouve en bas des rayons, Dans un Super U il n'y a plus qu'une rangée et ça c'est quand des gens ne mettent pas les jeux ps4 devant les jeux ps3. Je suis dégoûté par cette regression, en même temps les prix baissent beaucoup pour certains ou pas du tout pour d'autres selon les magasins.
ça me rappelle le temps de la fin de vie de la PS2, dans les leclerc on n'a pas à se plaindre coté ps3, mais le choix devient minime et les derniers sorties seront certainement des jeux légo, et des fifa, pour les ps2 les derniers jeux étaient les restants des Singtar et des jeux de catch WWE, jusqu'à Fifa 13 ou 14 il me semble.
A Cora chez moi ça va encore aussi, il y a même encore des manettes officielles, j'en ai racheté une. Auchan il y en a aucun, le plus près de chez moi est à 100km (Nantes) ^^
Autant quand j'avais la ps2 j'avais hate de passé à la ps3 ( c'est arrivé en 2010 et j'ai gardé quand même ma ps2), autant je n'ai pas la même attirance pour la ps4 qui ne me fait pas du tout envie, ni aucune autre consoles de salon.