Bonjour, voilà j'ai acheté un micro oreillette konix y'a 3 semaines ... Hier je joue à battlefield 4, toute l'aprèm , tout se passait bien (son, connexion...) et en fin de journée comme ça en début d'une nouvelle partie , mes potes me disent qu'ils entendent de forts grésillement par dessus ma voix , insupportable et on ne comprends plus ce que je dis .. J'ai d'abord recharge à fond la batterie qui était quasi vide , rien n'avait changé , j'ai ensuite été voir dans paramètre accessoire , j'ai enleve le périphérique audio je l'ai remis , rien ... J'ai désinstalle le casque et puis là impossible de le rescanner... J'ai bataille mais impossible ! Je me suis dit que le micro était mort même si je trouvais ça bizarre car peu utilisé ... Ils m'ont repris mon oreillette Konix , j'ai pris un casque un under contrôle plus chère , je rentre j'installe ça remarche , j'en rigole avec mes potes puis j'ai un pote qui tout d'un coup me dit que ca regresille comme la veille , cette fois ça faisait même pas 2h que je jouais ... Du coup je ne comprends absolument rien et surtout je ne vois plus trop quoi faire , ça doit venir de la console ou des configurations mais j'ai essayé pourtant tout ce que je pouvais ! Quelqu'un a une idée ? J'en peux plus !!!
Message édité le 23 août 2016 à 14:36:28 par Miecray