Bonsoir à tous , je vous explique mon problème : ( j'avais fait un topic du genre il y'a un mois )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7160-47357057-1-0-1-0-splinter-cell-hd-trilogy.htm
Après avoir eu ce pb pour splinter cell trilogy (SUR LES 3 JEUX EN PLUS !) en ce qui concerne les sauts de son de sam fisher à presque chaque fin de ses phrases du genre ' merci-i-i-i ' 'j'arr-i-i-ive, il m'est arrivé la même chose avec Deus Ex HR aujourd'hui . Je pensais que je ne reverrais plus ce bug sur aucun de mes jeux car jusque maintenant ça me l'avait pas refait ailleurs . J'ai fini Deux Ex la semaine dernière sans un seul bug de son et je le retermine aujourd'hui avec deux problèmes de saut où Taggart a répété deux fois de suite ' venez nous aider ' alors que dans le script iil ne le dit qu'une fois (j'ai vérifié) ainsi qu'un autre que je ne saurais plus vous dire . Ma console a t elle un réel problème ou pensez vous que j'ai un juste un bug qui peut arriver ? Ca vous ai déjà arrivé un coup comme ça ? Merci . (Elle a de la place pour s'aérer) .