Le 20 juin 2016 à 22:11:16 z-e-r-o- a écrit :
salut la communeauté !
je voulais savoir pour ceux possédants le jeu résident evil revelation 2 sur ps3 est ce que le jeu saccade parfois pour vous ? quand on se tourne trop vite ou quand on avance vite ect parce que moi ça me le fais et je sens que le lecteur de la console peine parfois niveau débit d'information...
je me demandais aussi si ceux ayant dl le jeu sur le store avait ce problème?
je rajoute que sur le rer 1 je n'ai absolument aucun souci et que la console a 4 mois , sinon pourquoi on ne peut plus installer les jeux comme avant sur le DD de la console :/
merci pour vos infos 
Tout les jeux ne s'installe pas forcément sur le disque dur de la console. Tu peux très avoir qu'une installation partielle du jeu ou complète. Voir aucune pour certains jeux (même si cela se font rare).
Déjà vérifie si le jeu est installer sur le disque dur même partiel. Après s'il y a en a une cela peut venir du disque dur qui est trop lent. On oublie un peu vite que certains dire dur ayant une vitesse de rotation trop lente. Peuvent provoquer des ralentissement dans les jeux.
Sinon c'est peut être aussi un problème dû a une finition foireuse des développeurs du jeu. Dans ce cas il n'y a pas de solution.
Tu peux aussi vérifier l'état du blu ray du jeu. Une rayure peu avoir un impact si celui est solicité.