CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation jeux PS3

the_homme
the_homme
Niveau 10
07 mai 2016 à 11:06:34

Salut, je possède deux jeux actuellement qui sont Call Of Duty Modern Warfare 2 qui est complet et en très bon état et Dj Hero 2 pareil complet et en très bon état mais sans la platine. Je compte les vendre dans un magasin de jeux vidéo car ils ne me servent actuellement à rien et j'aimerais savoir lequel me les reprendraient aux meilleurs prix en sachant que je suis sur Villeurbanne, dites moi ce que vous en pensez et j'ai déjà essayé le forum de petites annonces sans succès et leboncoin pareil sans succès donc non ça ne sert à rien de me les proposer. Je rajouterai que j'aimerais en tirer au moins 5€ ou 10€ si possible :(

Alexisdu78955
Alexisdu78955
Niveau 9
07 mai 2016 à 13:50:52

Nan t'aura 1/2 e car ces jeux valent rien

the_homme
the_homme
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:12:42

D'accord, mais tu, pourrais répondre à toutes mes questions, comme quels magasins sont à préférer car j'imagine bien que tous les magasins n'ont pas le même prix de reprise pour ces jeux là ( micromania, easy cash, cash converters ect...) et ils ne me servent strictement à rien donc je les vendrais même si je gagnerais pas forcément 10€

the_homme
the_homme
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:22:46

Sinon je pourrais peut être rajouter dissidia 012 duodecim final fantasy édition legacy sur PSP parce que j'ai recherché sur internet et il vaudrait entre 30 et 40€ en cotation mais ça m'étonne :(

the_homme
the_homme
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:25:59

Sinon j'aimerais aussi savoir si en appelant des magasins de jeux vidéo par téléphone je pourrais leurs demandé le prix de reprise de ces jeux là en leur décrivant l'état et tout, c'est possible non :question:

zcoutman
zcoutman
Niveau 4
07 mai 2016 à 16:41:19

Tu en tireras rien, micro. reprends les derniers jeux a peine sortis sur PS4 pour 30-40 alors les jeux PS3 je doute même qu'ils les reprennent, puis sur ebay les frais de livraison seront plus chers que le jeu donc tu peux les garder ou les vendre 1e.

the_homme
the_homme
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:45:10

Ok mais vous pourriez répondre à TOUTES mes questions et si ils les reprennent, sinon non je n'ai jamais parler d'ebay et j'ai dis que je les vendrais en magasin du fait que justement ils valent peu. Merci de m'éclairer sur les deux questions que je me pose dont j'ai parlé plus haut qui sont, je pense rajouter dissidia 012 duodecim final fantasy édition legacy sur PSP et il vaudrait entre 30 et 40€ d'après les cotations est ce possible car ça m'étonne ? Et est ce que on peut appeler un magasin par téléphone et avoir une estimation en décrivant l'objet en général même si elle n'est pas exact parce que si y'a moyen ça m'éviterait de passer pour rien quoi ? Voilà merci de me répondre sur ces deux questions posées plus haut :ok:

Lordkillor
Lordkillor
Niveau 21
08 mai 2016 à 18:22:28

Rajouter FF dissidia 012 en magasin te fera pas gagner 30-40€. Ils te le reprendront environ 10 € si ils sont gentils.

Pour easy cash tu peux faire une estimation sur leur site internet de tes jeux. Pour les magasins comme micromania je pense que tu peux appeler, mais ils ne reprennent plus les jeux de ps3 et encore moins ceux de psp (trop vieux)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy