CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] ps3 s'allume plus

waseau
waseau
Niveau 9
21 avril 2016 à 00:31:33

au faite j'ai un peut fait le con, ma ps3 80go fonctionnais nickel mais comme je me fessais chier je me suis mis a la démonter pour la nettoyer de l’intérieur, apres nettoyage et nouvelle couche de pate thermique sur le CPU et GPU je remonte le tout sauf que quand j'appuis pour l'allumer ca se met au vert et d'un coup ca coupe l’alimentation genre y'a ni ylod ni rien, j'ai du redemonter la play 3 fois verifier tout les cable, rien toujours le même problème [[sticker:p/1lmk]]

je pense que ce forum est ma dernière chance car tout les autres ne sont plus d’actualité donc si quelqu'un peut me venir en aide n’hésitez pas merci.

eXo-Necro
eXo-Necro
Niveau 10
21 avril 2016 à 10:55:12

D'après ce que tu dis, je dirai que tu as dû mal appliquer la pâte thermique :question:
Parce que la console a une sécurité qui fait que quand elle atteint une certaine température "critique", elle va s'éteindre automatiquement pour éviter des dommages.
Si elle s’éteint quelque seconde après l'avoir mise en marche, ça me semble correspondre.
Cela peut arriver aussi si tu as mal remonté le ventilo à l'intérieur de la console. Est-ce que tu entend le ventilo tourner pendant le laps de temps où la console est allumé ?

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:09:03

Si tu te fais chier la prochaine fois va faire du tricot ou jouer au loto avec ta mamie je sais pas moi! [[sticker:p/1kkp]]

waseau
waseau
Niveau 9
22 avril 2016 à 23:12:25

eXo-Necro :

D'après ce que tu dis, je dirai que tu as dû mal appliquer la pâte thermique :question:
Parce que la console a une sécurité qui fait que quand elle atteint une certaine température "critique", elle va s'éteindre automatiquement pour éviter des dommages.
Si elle s’éteint quelque seconde après l'avoir mise en marche, ça me semble correspondre.
Cela peut arriver aussi si tu as mal remonté le ventilo à l'intérieur de la console. Est-ce que tu entend le ventilo tourner pendant le laps de temps où la console est allumé ?

le truc c'est que c'est meme pas quelque seconde c'est genre directe meme pas un milliseconde, et non j'entend pas le ventilo tourné, peut etre que ca lui laisse pas le temps de tourné car j'ai vérifier plus d'une fois les cables etc.

ps: dsl pour le retard et merci pour ta réponse

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy