Salut à tous, j'espère que l'un de vous saura m'aider car je désespère de pouvoir un jour rejouer avec le son !
Hier j'allume ma ps3 branchée en HDMI sur ma télé et j'ai un écran noir, ni son ni image. Du coup je l'éteint, je débranche le câble HDMI et je la branche en péritel et je fais la manip pour l'allumer en mode "par défaut" si je puis dire. Là, j'ai le son et l'image (enfin l'image avec une qualité péritel quoi) donc je rebranche mon câble HDMI et ma ps3 le détecte en me proposant de passer en mode HD, j'accepte
Je change la source sur ma télé pour passer de AV à HDMI et là j'ai l'image nette, parfait. Donc je fais "Ok" pour sauvegarder le changement sauf que je n'ai plus de son quand je suis branché HDMI 
Plus de son que ça soit dans le menu ou dans les jeux, je n'ai plus de son du tout.
J'ai cherché partout sur google et je n'ai trouvé que des réponses pas adaptées à mon soucis soit des topics sans réponse, donc si une âme charitable peut m'aider et faire sa bonne action de la journée je lui en serai reconnaissant merci d'avance 
Message édité le 29 mars 2016 à 15:42:50 par FocusRammus