Le 31 mars 2016 à 16:46:27 foot-gamefan2 a écrit :
Ouais le online payant me pete les cou*****.
Vous venez de me rendre nostalgique
Tu es viré du forum humour ? je te vois plus venir jeune pwoare. ![]()
no rage de mon rigolage ![]()
What? ![]()
Le 31 mars 2016 à 21:37:28 Fandecyborg17 a écrit :
Faut pas oublier les crossbuy qui diminuent encore l'intérêt de la console.Même le dernier triple A, persona 5 sortira sur ps3.
Persona 5 n'est pas un AAA.
Les gars y'a encore des modos ici?
Pour l'epinglage ce serait pratique.
Ah merde hitman-chris, ton secondaire![]()
Je reviens bientot tkt ![]()
Oui Mistho modère encore ce forum, c'est le seul modo du forum.
Ok ce n'est pas un triple A mais ça reste assez gros titre maintes fois reporté qui parait sur les deux consoles et pas uniquement au japon pour la version ps3.
Après ça, ce sera sans doute les fifa annuels et quelques jv legos qui resteront ![]()
La PlayStation 3, aimez-là ou quittez-là.
J'espère que ceux qui décident de partir seront là pour le dernier jour d'ici....5 à 10 ans.
Mes dernières acquisitions (physiques et neuves ) pour ma ps3, sont Far Cry 4, Dragon Ball Xenoverse, J Stars Victory Vs+, St Seiya Soldier' soul (Génération Récré A2 et Club Dorothée oblige ^^), MGS V Phantom Pain , L'ombre du Mordor et Skyrim Legendary Edition (j'avais déjà l'édition simple que je n'ai pas fini)
En faite elle sort quand cette Nintendo NX ? ![]()
Goseb35: l'ombre du mordor a été une cata sur ps360. Je te conseillerai de le prendre sur ps4. Va voir le test de jvc.
Si tu est là modo,epingle ce topic stp ![]()
Le 01 avril 2016 à 03:19:07 fandecyborg17 a écrit :
Goseb35: l'ombre du mordor a été une cata sur ps360. Je te conseillerai de le prendre sur ps4. Va voir le test de jvc.
J'ai déjà constaté en effet les nombreux bugs (j'y joue en ce moment) , sinon la PS4 ne m'intéresse pas, contrairement à la PS1 (en 1997), PS2 (en 2002 que j'ai encore) et PS3 (depuis 2010), je l'ai déjà dit mais quelques pages plus loin ^^
Le 19 mars 2016 à 15:31:06 thetoramizu a écrit :
Le 19 mars 2016 à 13:58:05 ATX-12 a écrit :
"""""A l'une des plus grandes consoles de tout les temps""""Énorme connerie
Ta commencé le jeu avec la PS3 pour sortir une débilité aussi grande , autrement c'est pas possible sinon ..Pour ma part j'ai commencé avec la NES, et ça ne m'empêche pas d'affirmer que pour moi la PS3 est bien une des plus grandes console de tous les temps.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas le même avis que toi qu'il raconte des "débilités aussi grandes".
c'est la pire console de tout les temps ouais
non mais franchement j'adore les console en général et surtout sony mais la ps3 c'est de la merde en boite jamais vu une console aussi peut fiable ma ps1 et ma ps2 fonctionne toujours elle..... et fonctionnerons encore dans 10 ans
même sur les slim il y a aussi des ylod et autre soucis pour dire l'incompétence de sony sur la ps3 la ps4 je sais pas du coup les consoles sony c'est finis perso ![]()
la ps1 et 2 était plus que sympa la ps3 no comment avec ses soucis de fiabilité et la ps4 online payant c'est finis l'époque des console en général faut pas se leurer le pc est un gros investissement a la base mais au final bien plus intéressant
Le 01 avril 2016 à 06:52:56 foot-gamefan2 a écrit :
Si tu est là modo,epingle ce topic stp
Je suis modo maintenant, et j'épingle pas ce genre de topic désolé.
Up
La raison du Up ? ![]()
Le 01 avril 2016 à 14:50:57 burt91540 a écrit :
Le 19 mars 2016 à 15:31:06 thetoramizu a écrit :
Le 19 mars 2016 à 13:58:05 ATX-12 a écrit :
"""""A l'une des plus grandes consoles de tout les temps""""Énorme connerie
Ta commencé le jeu avec la PS3 pour sortir une débilité aussi grande , autrement c'est pas possible sinon ..Pour ma part j'ai commencé avec la NES, et ça ne m'empêche pas d'affirmer que pour moi la PS3 est bien une des plus grandes console de tous les temps.
Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas le même avis que toi qu'il raconte des "débilités aussi grandes".
c'est la pire console de tout les temps ouais
non mais franchement j'adore les console en général et surtout sony mais la ps3 c'est de la merde en boite jamais vu une console aussi peut fiable ma ps1 et ma ps2 fonctionne toujours elle..... et fonctionnerons encore dans 10 ans
même sur les slim il y a aussi des ylod et autre soucis pour dire l'incompétence de sony sur la ps3 la ps4 je sais pas du coup les consoles sony c'est finis perso
la ps1 et 2 était plus que sympa la ps3 no comment avec ses soucis de fiabilité et la ps4 online payant c'est finis l'époque des console en général faut pas se leurer le pc est un gros investissement a la base mais au final bien plus intéressant
Désolé pour toi, mais ne fais pas de ton cas une généralité. J'ai une PS3 Slim 320 Go depuis le 2 janvier 2011 et j'ai eu... 0 problème ! Zéro, niet, nada. Donc soit tu n'as juste pas eu de chances, soit tu n'en prends pas (suffisamment) soin.
Et, pour moi aussi, la PS3 est une des meilleures consoles d'après mon histoire. Énormément de bons jeux, le online, etc.
La megadrive c'était sympa, mais finalement... Quand je pense à cette console, c'est :
Sonic 1 et 2
Fifa
NHL
Streets of Rage
Golden Axe
Desert Strike
Wolrd of Illusion
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
Earthworm Jim
Jurassik Park
Et plein d'autres...
C'était super sympa, en plus avec l'ambiance des années 90, avec les potes, tout ça. Mais à l'époque. Car le jeu vidéo était à ses débuts, les jeux étaient majoritairement en scrolling horizontal, la puissance des consoles étaient restreintes, etc. Quand on regarde la plupart de ces jeux actuellement, c'est surtout de la nostalgie qui nous étreint, faut pas se leurrer ! Aujourd'hui, certains des jeux de cette console restent cultes et cool à faire, mais pour la plupart...
La Super Nintendo ouais, là, c'est du lourd (plus que la NES encore : je me souviens de Bubble Bobble, Tic & Tac, Duck Hunt, Mario Bros, Alexx Kid, etc.) ! Je n'y jouais que chez des copains à l'époque donc c'était du jeu multi avant tout :
Super Mario Kart
Sailor Moon (oui, oui !)
Donkey Kong Country (en se passant la manette)
Double Dragon ou un autre jeu de combat
Tortues Ninja
Super Mario World
Et quelques autres jeux encore, mais pas beaucoup.
Mais je voyais pas mal de jeu de rôle sur cette console et ça envoyait du lourd quand même !
Les autres consoles Nintendo de salon : Mario Kart, Baten Kaitos, Donkey Kong Country Returns, Super Paper Mario et c'est tout. Pas intéressé sinon. Même Super Mario 64 je n'ai jamais accroché.
Sega après la Megadrive 2 : pas intéressé.
Et PlayStation 1, 2 et 3 : j'ai adoré. Et, avec le temps, ça s'améliore je trouve. Car plus de nouveautés et, SURTOUT, de meilleures contrôles ! Un gameplay plus intuitif, varié, etc. Mirror's Edge, les gâchettes L1/R1 au lieu de triangle ou carré/croix, bref les contrôles sont meilleurs encore ! De nouvelles licences sont apparues, des pépites sont sorties... Il y en a pour tous les goûts ! Et graphiquement, ça tient la route, on peut avoir plein de choses à l'écran et ça fonctionne bien, les mondes ouverts ne sont pas bridés, on a de tout.
Pour la dernière console de Sony, elle ne m'intéressait pas jusqu'à présent, mais maintenant avec tous les nouveaux jeux qui sortent en 2016 (et plus), je vais bientôt me la prendre !
Bref, dire que la PS3 est de la merde, c'est un peu... De la merde. ![]()
Up
Et ben le mec qui a arrêté Sega après la MegaDrive sacrée connerie....
La Saturn the best console 2D, rien que ça et la DreamCast est légendaire. Les débuts du online sur une console, DreamArena, les VM et tous les jeux de dingue sur ces 2 consoles: Nights, F355 challenge, Daytona USA, Sega Rally, Soul Calibur, Space Channel 5, Panzer Dragoon, Chu Chu Rocket, Phantasy Star Online, Skies of Arcadia..etc etc etc
Perso je préférais largement Sega à Nintendo hormis quelques titres sur la SNES.
Par contre sur la durée oui la PS3 est sûrement la moins fiable des Playstation même si c'est une super console rien à dire, je l'ai eu en 2006 via import et il y a eu pas mal de soucis déjà à l'époque. Je retrouve les mêmes d'ailleurs en 2016 soit dix ans plus tard sur une Ultra Slim à savoir le navigateur qui crash la bécane.......
La PS4 par contre RAS sauf la manette qui est une vraie bouse.