franchement gardes la dans un coin, je suis passé un an a la next gen et maintenant je rejoue pas mal sur la ps3, le choix de jeux y est infini.
Comment tu peux avoir envie de passer à la New Gen quand c'est le désert là-bas ? ![]()
Il semblerait que Sony bosse sur une PS4.5 (une PS4 améliorée), attends au moins l'E3 avant de penser à la New Gen.
Le 21 mars 2016 à 17:56:50 foot-gamefan2 a écrit :
Tres beau geste c'est assez rare de voir des gens qui ne revendent plus leurs consoles de nos jours.
Et ton pire?
Mon pire, c'est quand ma fat (60 giga) a rendu l'âme. J'ai dû attendre quelques mois pour m'acheter la slim.
Up
Sur ps4 tu peux faire une communauté, et aussi mettre une photo de toi en profil, GTA 3 VC S.A Manhunt et canis canem édit on été refait en HD 1080p avec trophées. ![]()
De quoi?
T'as pas compris de ce que je viens de dire ? ![]()
Non ![]()
Déjà que je n'ai pas enterré ma ps2 d'origine de 2002, j'en ai même 2 autres de rechange au cas ou et 4 manettes officielles dont 2 neuves encore sous blister ), je ne risque pas d'enterrer ma PS3 320Go de 2010 (je joue de nombreuse heures dessus et c'est ma seconde manette offcielle en 6 ans). cependant je crains que cette Ps3 soit ma dernière console de salon perso, mes 2 enfants eux s'éclatent avec leurs jeux de gamins sur la wii u qu'ils viennent de s'acheter, Les Xbox ne m'ont jamais intéressées idem la Ps4 quelques jeux récents sont pourtant potables, mais le psn payant et le menu de la console (avec le partage etc..) car ça ne me parle pas, je ne suis pas un fan du cloud non plus et encore moins des dématérialisés. Moi les jeux il me les faut complets physique avec le boitier et livret. Je resterai donc avec ma ludothèque PS3, PS2, Super Nes, GameBoy Color et mes vieux jeux pc, sans oublier mes jeux DS et 3DS.
Ta ps2 n'est pas morte ![]()
Moi ca fait 7 ans que j'ai ma ps3 je sais pas quand elle va mourir ![]()
Passer à la new gen ne veut pas dire adieu à la old. Je suis passé à la new depuis 1 an et demie crois moi ça rame, on s'ennuie sur la PS4.
Alors depuis hier j'ai rebranché ma PS3 et j’alterne. Un conseil garde ta ps3.
Dite les gars ce serait pas possible d'epingler ce topic ?
Haha, j'ai fait mes adieux l'année dernière à ma ps3, voulant ne plus jouer jusqu'à chopper une ps4, entre temps la console ne m'a pas fait envie (la ps4), malgré les promo de ouf cette année le catalogue ne me suffisait pas.
Mes meilleurs souvenir, c'est quand on a platiné guacamelee avec un pote, horrible torture quand tu fait les dernier passage à 5h du mat ![]()
les moments fort sur hitman, déjà absolution, quand les gens autour de moi s'endormait, que je jouais seul, et qu'à leurs réveil, ils s'aperçurent que j'avais passer mon temps à tuer tous les flics et les déshabiller pour les empiler les uns sur les autres, un énorme tas ![]()
ont peut tous en citer plein des anecdote débile comme ça
Y'a 1 mois je tombe sur une ps3, affaire en or, et on se remet ensemble, putain j'avais encore plein de jeux à finir dans cette console géniale(actuellement demon souls, mais aussi les deux tales of que j'ai, grace f et xillia, red dead, dark souls 1&2, tlou, et moult autres) , pas pressé pour la ps4, seul la version finale d'hitman et uncharted me feraient sauter le pas sur un coup de speed ![]()
et j'approuve l'épinglage, très bonne idée
Merci khey ![]()
La ps3 m'évoque mes nombreuses heures en ligne sur cod4 et battlefield ainsi que les exclu uncharted , god of war3 , heavy rain .. que de bon moment aucun mauvais après de la dire que c'est la meilleure console au quel j'ai joué ![]()
J'étais trop amoureux de ma ps1 avant et pour moi sa reste la meilleure et de loin ![]()
Ma PS3 a 4 ans, Ma PS2 9 ans, et ma PSP 5 ans, fonctionne très bien. ![]()
Ma PS1 je l'ai revendue ainsi que mes 50 jeux lors de l'acquisition de ma PS2 en mars 202 et j'ai bien regretté, il y a pleins de jeux que j'aimerai rejoué. Je n'ai pas fait la même bêtise avec ma PS2.
Coté sortie des jeux, je suis quand même dégouté, des jeux que j'attendais sur PS3 qui sortent finalement que les PS3 japonaises et sur PS4 en Europe comme Dragon Quest Heroes et Dragon Quest Builders, Kingdom Under Fire II qui finalement ne sortira plus sur PS3.
Aussi Les sites de JV qui laissent tomber la PS3 en l'oubliant tout comme les éditeurs de JV. je passe souvent sur les news de la catégories PS3, il y a des news taguées ps3 alors qu'en fait il n'y a rien à dire par rapport à la console. Rien pour dire le déclin, comme les rayons des magasins qui réduisent grandement le rayon ps3.
Avec la quenelle que Sony s'apprête à mettre mieux vaut avoir continué avec sa PS3 jusqu' à présent, de plus y a rien eu de marquant dans le JV depuis TLOU, Beyond Two Souls et Walking Dead...bref 2013 quoi, depuis le désert.
Ouais le online payant me pete les cou*****.
Vous venez de me rendre nostalgique ![]()
Faut pas oublier les crossbuy qui diminuent encore l'intérêt de la console.
Même le dernier triple A, persona 5 sortira sur ps3.