Bonjour. Je m'adresse au connaisseurs dans les TV.
J'ai une question sur laquelle je n'ai jamais trouvé une repense precise malgré toute les recherches effectué sur google ou sur le forum.
J'ai une télé sony bravaia w829b, excellente tv rien a dire. Sauf que sur certains jeux comme bf4 ou gta 5 j'ai constaté un truc niveau contraste.
Sur les côtés de la télé le contraste est moins fort que le centre de la tv pourtant j'ai mis rétro-éclairage sur 2!. Dans les magasins m'ont dit que c'était normal du au rétro-éclairage sur les côtés, moi je pense que c'est dû à certains jeux car sur uncharted 4 j'ai pas constaté ce phénomène.
Apres sur bf4 il ya ce sorte de voile gris bizarre dans les pièces sombres.bref si quelqu'un peut verfier ce truc sur sa télé je lui serai reconnaissant.
C'est pas gênant comme truc voir pzut être normal parce que je me dis que la gestion de la lumière dans un jeu doit agir aussi quand on tourne la caméra de droite a gauche le contraste n'est pas le même enfin..
Désolé pour ce pavé mais ce truc m'obsède a tel point que je vois que ça quand je joue.