need for speed hot pursuit le meilleur jeux de voitures type arcade
Need for speed the run le plus technique en terme de jouabilité de la serie need for speed et celui qui a la meilleur sélections de voiture a mes yeux. , moi perso j'ai accroché a ce jeux.
gran turismo 6 pour son catalogue de véhicule impressionnant et son exigence au volant seul bemol la carrière complètement plat
ni no kuni J-rpg fabuleux graphisme en cell-shading fabuleux , un grand conte pour les grands.
Dragon ball z raging blast 2 le meilleur dbz de cette génération bien au dessus de xenoverse.
saint seya soldiers soul la meilleur adaptation du manga.
Transformer devastation adaptation d'un dessin animé aidant le beat'm all le plus sympa et change vraiment des god of war .
assassin's creed 4 black flag le meilleur de la série pour ceux qui aime les pirates
red dead redemtpion une superbe représentation du far west qui ravira les amoureux des cow boys mieux scénariser que gta 5
GTA 5 le plus grand monde ouvert jamais crée et le plus fun également , y a de l'humour a foisont mais le scénario ne ma pas marqué plus que sa et certaine partie de la map sous exploité..
Bref c'est ces jeux la que j'amenerai sur une ile déserte en compagnie de ma ps 3