CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma selection Jeux Ps3

Phangore
Phangore
Niveau 9
08 novembre 2015 à 02:43:19

Hello à tous !

Quand je vois la succession de jeux sans âmes actuellement sur les consoles de nouvelle génération, j'ai pensé que c'était le bon moment pour rendre hommage à plusieurs jeux que je considère comme inoubliable à l'époque de la ps3 / 360 que ce soit par leur histoire, leur narration ou leur originalité. Voir des jeux que je n'attendais absolument pas et qui m'ont surpris malgré leur échec commercial

- Deadly premonition
- Nier
- Drakengard 3
- Silent Hill Downpoor
- The Darkness 2
- Asura's Wrath
- Spec Ops the Line

J'hésite à rajouter des jeux comme Vanquish, Bulletstorm, The Evil Within ou encore Metal Gear Rising même si ils ne sont pas trop comparable à liste que je viens de citer.

Bref si vous connaissez des jeux de cette trempe là n'hésitez pas à les partager :) ça pourrait m'intéresser car il n'y a aucun jeux qui me fait envie en ce moment sur ps 4

Message édité le 08 novembre 2015 à 02:46:13 par Phangore
ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
08 novembre 2015 à 05:52:02

hum... je rajouterais (et pas forcement en échec commercial):

-bioshock + bioshock infinite AVEC les dlc "burial at sea"
-dishonored
-heavy rain
-brothers, a tale of two sons
-journey
-limbo
-I am alive
-alice madness return

en portage ps2:
-okami hd
-shadow of the colossus

autre jeux fun (avec ta liste vanquish etc...)
-mirror's edge
-FC3, blood dragon.

et ca seras deja pas mal!!!! ^^

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
08 novembre 2015 à 06:45:41

ha oui, et un jeu que je m'apprête a faire, qui a d'excellent retour de part son ambiance, son gameplay et sa difficulté, demon's souls!!!! ^^

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
08 novembre 2015 à 08:20:22

Tu peux rajouter Vanquish et Binary Domain ! 2 jeux Sega qui n'ont malheureusement pas trop marché mais qui déboite niveau action.

Le meilleur jeu de niche sur ps3 est sûrement Earth Defense Force 2025 :oui: D'ailleurs une version 4.1 vient de sortir sur ps4 avec pas mal d'améliorations en plus.

Le mois dernier est sorti Transformers Devastation : complètement passé inaperçu, c'est pourtant le meilleur jeu de la licence : un joli Cel-shading, les Transformers de la première génération, beaucoup d'action.... C'est Platinium qui l'a développé, ceux qui ont fait MG RISING, Vanquish et Bayonnetta. Gage de qualité donc !

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
08 novembre 2015 à 08:32:15

vanquish a déjà été cité par l'auteur!!! pour ca que je l'ai pas remis!!! ^^

Phangore
Phangore
Niveau 9
08 novembre 2015 à 11:04:35

Je vois qu'il y'en a plusieurs que je n'ai pas encore fait du style Binary domain, le 1er Bioshock, I am alive, Dishonored , Earth Defense et Blood Dragon

Sinon oui pour Demon Souls c'est criminel de ma part de pas l'avoir cité j'avoue ! Je l'avais même acheté 2 x à l'époque car la difficulté m'avait fait abandonner une première fois mais j'en suis quand même venu à bout en recréant un meilleur perso

merci pour vos retour car j'en ai un peu ma claque des shooters, des blockbuster sans âme et les suites de suite qui sortent aujourd'hui :)

Foxkiller2014
Foxkiller2014
Niveau 5
09 novembre 2015 à 16:48:20

[[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkv]][[sticker:p/1kkv]]

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
10 novembre 2015 à 20:12:05

Beyond Two Souls j'ajouterais

mikael43
mikael43
Niveau 8
16 novembre 2015 à 17:25:11

need for speed hot pursuit le meilleur jeux de voitures type arcade

Need for speed the run le plus technique en terme de jouabilité de la serie need for speed et celui qui a la meilleur sélections de voiture a mes yeux. , moi perso j'ai accroché a ce jeux.

gran turismo 6 pour son catalogue de véhicule impressionnant et son exigence au volant seul bemol la carrière complètement plat

ni no kuni J-rpg fabuleux graphisme en cell-shading fabuleux , un grand conte pour les grands.

Dragon ball z raging blast 2 le meilleur dbz de cette génération bien au dessus de xenoverse.

saint seya soldiers soul la meilleur adaptation du manga.

Transformer devastation adaptation d'un dessin animé aidant le beat'm all le plus sympa et change vraiment des god of war .

assassin's creed 4 black flag le meilleur de la série pour ceux qui aime les pirates

red dead redemtpion une superbe représentation du far west qui ravira les amoureux des cow boys mieux scénariser que gta 5

GTA 5 le plus grand monde ouvert jamais crée et le plus fun également , y a de l'humour a foisont mais le scénario ne ma pas marqué plus que sa et certaine partie de la map sous exploité..

Bref c'est ces jeux la que j'amenerai sur une ile déserte en compagnie de ma ps 3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy