CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Ps3 post-ylod

yajirobese
yajirobese
Niveau 6
15 octobre 2015 à 12:41:15

Salut :ok:

Je possède 2 PS3 fat (40go et 60go) qui ont tous les deux eu une reparation suite au Ylod. Mais je rencontre quelques soucis pour la suite.

Pour la ps3 40go : ylod reparé, lecteur CD HS (ne mange plus les disques), MAJ 4.76 ok via connexion internet, Ps store installé mais impossible d'y accéder, il m'affiche ce message "Ce service est actuellement en cours de maintenance."

Pour la ps3 60go : ylod réparé, lecteur CD HS ( ne mange plus les disques) alors qu'il fonctionnait tres bien avant le ylod, l'installation de la MAJ bloque à 99% à chaque demarrage de la console (erreur 8002F14E ) du coup impossible d'acceder à l'ecran de menu ps3.

Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire. J'ai crée le sujet pour savoir si quelqu'un a deja résolu ces problèmes.

yajirobese
yajirobese
Niveau 6
15 octobre 2015 à 21:39:59

:up:

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:02:16

salut pour celle qui dis que le store est en maintenance suprime et reinstale le :ok:

yajirobese
yajirobese
Niveau 6
16 octobre 2015 à 13:04:50

Alexis je l'ai deja fait, au depart j'ai installé le PS store puis qu'il n'y etait pas, mais ca ne marchait pas puis je le desinstalle et réinstalle, toujours le message qui s'affiche comme quoi le service est en maintenance.

J'ajoute que j'ai reussi à installer la mise à jour sur la PS3 60go qui avait l'erreur 8002F14E, c'est vraiment par hasard apres avoir demonter/remonter 2-3 fois la console pour m'assurer que tous les composants etaient bien branchés, sauf que le dernier demontage j'ai enlevé la pile interne et j'ai laissé comme ca jusqu'au lendemain (donc ce matin, je ne sais pas si c'est cette manip qui a changé quelque chose mais je le dis quand même) puis j'ai rebranché la pile et réinstallé le tout.
Et la ca marche, maintenant le lecteur avale les disques(avant il les bloquait je ne pouvais pas en mettre) mais ne les lit pas, pourtant le disque tourne bien.

En gros la 60go est en 4.76 mais lecteur toujours HS et quand je veux lancer un jeu téléchargé (sur mon compte) ou quand je lance le PS store, il bloque sur ecran noir. Je ne peux rien faire.

yajirobese
yajirobese
Niveau 6
16 octobre 2015 à 15:44:52

Pour la PS3 40go j'ai reussi à acceder au play store, je suis passé par l'icone PSN du menu ps3 puis Gestion du compte ensuite il me demande de me connecter et voila, j'ai telechargé minecraft on verra bien si ca marche :bave:

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
16 octobre 2015 à 17:56:44

Le 15 octobre 2015 à 12:41:15 Yajirobese a écrit :
Salut :ok:

Pour la ps3 60go : ylod réparé, lecteur CD HS ( ne mange plus les disques) alors qu'il fonctionnait tres bien avant le ylod, l'installation de la MAJ bloque à 99% à chaque demarrage de la console (erreur 8002F14E ) du coup impossible d'acceder à l'ecran de menu ps3.

Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire. J'ai crée le sujet pour savoir si quelqu'un a deja résolu ces problèmes.

:d) Salut :salut:
Voici à quoi correspond ton erreur pour ta PS3 Fat 60go :d) 8002f14e erreur lors d une mise a jours
c'est une erreur qui indique que la mémoire de la ps3 pendant une MAJ ,diagnostique qu'un composant qui manque ou ne fonction plus ou d'un changement d'une pièce "bloque optique ,carte wifi ,bluetooth "ou qui est débrancher ou une mauvais détection du matériel. :g)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2