Voila je vous explique mon problème:
Tout a l'heure je joue genre depuis 17h 18h, vers 20h je décide de me faire a manger, 20h45 je suis de nouveau devant ma console, je décide de terminer ma partie en cours, pas de problème, je termine mon niveau, j'arrive dans le menu des résultats mais pas de musique (alors qu'il y en a habituellement), comme si ça n'avait pas chargé, la ps3 fait un bruit comme si il voulait charger quelques chose (genre le même bruit qui revient toutes les 4~5 secondes) puis transition noir pour le chargement ... que dalle, j'appuie sur le bouton power ça fait le "bip" mais ça veut pas s'éteindre, je laisse le bouton power appuyé, toujours que dalle, bon pas le choix pour l'éteindre j'utilise la manière forte ... la multi-prise. Je ralume, le menu est normal mais le logo du CD n'apparaît pas, je retire le CD et le remet, que dalle et toujours le même boucan qui se pointe, puis au bout d'un moment la PS3 fait le bruit comme s'il allait éjectait le CD mais rien ne sort, j'appuie sur le bouton pour éjecter le CD, pas de prob' il sort, je teste un autre CD, même chose ... :/