Salut, j'ai plusieurs questions et besoin de réponses.
1) On m'a volé ma ps3 500go Ultra slimbya quelques temps. J'en ai récupéré une sur le bon coin mais je me suis trompé car c'est un modele 12go que j'ai racheté. Du coup j'ai l'impression que je ne peux jouer qu'à un jeu a la fois.
J'ai commencé far cry 3 et dans le lot de jeux vendu avec la console ya aussi gta 4 et 5. Du coup quand je voudrai jouer à d'autres jeux - que ce soit gta ou autre jeu moins lourd car il parait qu'on peut pas y jouer du tout sur une 12go - je vais devoir désinstaller les données de far cry ? Et ca fonctionnera ? Car j'ai des jeux psone acheté sur le psn auquels je voudrais rejouer mais je manque de place : (
2) peut-on télécharger, supprimer et retélécharger un jeu qu'on acheté sur le PSN autant de fois que l'on veut ? Et sur combien de machines differentes ? Car je vais peut-être racheter une nouvelle console avec un meilleur DD donc ca fera logiquelemt 3 consoles sur lesquelles j'ai téléchargé un même jeu...
3) En synchronisant mes trophées sur la machine d'occaz a 12go, j'ai eu la désagréable surprise de voir plein de trophés disparus. Par exemple, j'avais platiné Lightning Returns et le trophé de platine et plein d'autres ont disparu. Idem pour Kingdom hearts 1.5, FF10 HD... C'est vraiment bizarre car quand je fais la liste des trophés de FF10 qui ont "survécu", on voit que j'ai le trophée d'une quête de fin du jeu alors qu'un trophée lié à un passage scénaristique obligatoire a disparu, alors que ce dernier devrait forcement y être vu que ca se passe avant la fin du jeu...
Quand à d'autres jeux comme Resident evil 6 et Kingdom Hearts 2.5 ont carrement disparu tout court de la base de données, comme si je n'y avais jamais joué ! Qu'est ce qui a pu se passer ??? Je suis le seul à avoir eu un bug pareil ?? Si je tente de regagner les trophées perdu, ca ne va pas causer un conflit dans la base de données de mon profil ??
Voila j'attend vite des retours avec impatience, merci de votre attention en tout cas.