CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 12 giga

tomducu
tomducu
Niveau 5
25 septembre 2015 à 19:47:15

A quioi sert cette console?
Je l'ai eue a 1 connaissance avec mortal kombat 9 et vanquish.
Impossible de jouer a ni l'un ni l'autre car une installation sur hdd est obligatoire.
J'ai tapé la console dehors sur les encombrants.
Meme mon vieux pc xp de 2001 fait mieux niveau hdd.
Très déçu de sony en tout cas

Goth666
Goth666
Niveau 14
25 septembre 2015 à 20:00:13

C'est pas un hdd mais un ssd. Tu peux connecter un DD externe, le ssd de 12go c'est une mémoire flash, pas un vrai disque dur comme tu l'entends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 03:31:51

C'est une console pour ceux qui jouent à très peu de jeux ou pour ceux qui veulent avoir énormément de mémoire en rajoutant un disque dur de 1To dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 16:27:22

Salut, j'ai plusieurs questions et besoin de réponses.

1) On m'a volé ma ps3 500go Ultra slimbya quelques temps. J'en ai récupéré une sur le bon coin mais je me suis trompé car c'est un modele 12go que j'ai racheté. Du coup j'ai l'impression que je ne peux jouer qu'à un jeu a la fois.
J'ai commencé far cry 3 et dans le lot de jeux vendu avec la console ya aussi gta 4 et 5. Du coup quand je voudrai jouer à d'autres jeux - que ce soit gta ou autre jeu moins lourd car il parait qu'on peut pas y jouer du tout sur une 12go - je vais devoir désinstaller les données de far cry ? Et ca fonctionnera ? Car j'ai des jeux psone acheté sur le psn auquels je voudrais rejouer mais je manque de place : (

2) peut-on télécharger, supprimer et retélécharger un jeu qu'on acheté sur le PSN autant de fois que l'on veut ? Et sur combien de machines differentes ? Car je vais peut-être racheter une nouvelle console avec un meilleur DD donc ca fera logiquelemt 3 consoles sur lesquelles j'ai téléchargé un même jeu...

3) En synchronisant mes trophées sur la machine d'occaz a 12go, j'ai eu la désagréable surprise de voir plein de trophés disparus. Par exemple, j'avais platiné Lightning Returns et le trophé de platine et plein d'autres ont disparu. Idem pour Kingdom hearts 1.5, FF10 HD... C'est vraiment bizarre car quand je fais la liste des trophés de FF10 qui ont "survécu", on voit que j'ai le trophée d'une quête de fin du jeu alors qu'un trophée lié à un passage scénaristique obligatoire a disparu, alors que ce dernier devrait forcement y être vu que ca se passe avant la fin du jeu...
Quand à d'autres jeux comme Resident evil 6 et Kingdom Hearts 2.5 ont carrement disparu tout court de la base de données, comme si je n'y avais jamais joué ! Qu'est ce qui a pu se passer ??? Je suis le seul à avoir eu un bug pareil ?? Si je tente de regagner les trophées perdu, ca ne va pas causer un conflit dans la base de données de mon profil ??

Voila j'attend vite des retours avec impatience, merci de votre attention en tout cas.

blockaus1
blockaus1
Niveau 9
06 mars 2016 à 19:42:21

peut-on télécharger, supprimer et retélécharger un jeu qu'on acheté sur le PSN autant de fois que l'on veut ?

- Il n'y pas de limite.

Et sur combien de machines differentes ?

- 2 ps3 maximum. Par contre, si tu as eu une ps3. Tu devras désactiver ton ancienne console sur le site des compte sen de Sony ou directement sur la console si tu l'a toujours.

-Pour les trophées, je n'ai pas la moindre idée.

Message édité le 06 mars 2016 à 19:43:01 par blockaus1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 02:58:32

Prends une slim 320 Go. Elle est idéale pour les jeux en version disque et l'install est plus rapide que la ultra slim bien cheap.

Oui, il n'y a aucune limite pour DL et c'est 2 consoles max

Jamais eu de soucis de synchro même si ça reste cosmétique comme feature.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube