Bonjour j'ai un gros problème à l'heure actuel avec mon compte principal ! ( celui-ci date de quand j'étais plus jeune je ne l'utilise plus )
Je replace le contexte :
J'ai eu un soucis avec ma playstation 3 toute première génération qui ne lit plus mes jeux ( elle m'aura tenu presque 10ans j'en suis content )
J'ai donc récupérer une autre playstation qui fonctionne correctement etc.
sauf au moment de vouloir me connecter je tilte que je me rappel plus du tout du mot de passe !
je me dis tranquille j'ai la date de naissance l'email juste a reset sauf qu'au moment ou je rentre la date de naissance ils me disent qu'il vont envoyer un mail donc ok je vais sur la boite mail je vois que j'ai rien reçu , je reccommence la procédure et je vois qu'en fait je m'étais tromper d'UNE SEUL LETTRE dans mon adresse email ! Ducoup j'suis totalement perdu je sais pas quoi faire , cela fait deux jour que j'essaye tout les mot de passe imaginable lol
pour vous donnez une idée mon adresse est "paaaaradize" et j'ai écris " paaaarasize " !
Je me demande alors si vous ne pourriez pas m'aider par un quelquonc moyen ? ( si il faut prouver quoi que ce soit je le ferai ! )
Car bon j'suis un joueur de battlefield c'est pas le truc le plus rapide a reccomencer quoi
car il n'y a aucun moyen de récuperer juste avec la date de naissance.. ( ce qui est compréhensible .. )
Merci en esperant une réponse rapide !