De toute façon, que ça vous plaise ou pas, il faut attendre la résolution du dysfonctionnement, point. appeler servira à rien, et avoir des puceaux au téléphone qui appellent pour chouiner ne fait pas avancer une opération déjà lancée débile de base.
Appelez demain, vous allez voir comment vous serez reçus avec vos questions idiotes!
j'ai reussi a me connecter la
Tout marche nickel chez moi, j'habite en Normandie
Alors par ou commencer ? ![]()
Le 12 août 2015 à 18:24:15 AmericanGods a écrit :
Suite à la MAJ que nous avons déployé il y a 10 jours, la 3.1.4, du coté Sony il y a une anomalie PSN avec free sur quelques départements, il faut attendre qu'ils règlent le problème, nous sommes en relation avec eux pour résoudre le problème.
https://touteslespannes.fr/statut/playstation-network/actualites/78853-pannes-chez-playstation-network
10 jours? je te laisse aller voir quand est-ce que les gens l'ont faite.
Le 12 août 2015 à 18:25:43 AmericanGods a écrit :
Le 12 août 2015 à 14:54:27 tdugamerxx a écrit :
Demain matin n'oubliez pas de reboot votre FreeBox le problème sera sans doute réglé !Non, la 3.1.4 est sortie il y a dix jours, et le soucis concerne que la PS3. Sony dit que cela vient de chez free, ce qui est faux, puisque la mise à jour est antérieure à la panne, mais ça ne saurait tarder à etre résolu, il n'y a pas que le rhone alpes, il y a le 74 aussi par exemple.
No comment. ![]()
Le 12 août 2015 à 19:42:15 B-king a écrit :
Si t'avais un cerveau, une MAJ lancée y a plus de deux semaines, et un bug qui touchent que les PS3, pas les PS4, et seulement certains département, depuis deux jours, tu saurais comprendre d'ou ça vient, et si tu veux pas de renseignements tu le dis, je m'en tape moi de vos gueule, j'essaie juste de vous informer pauvre naze!
10 jour ; fin juillet ; deux semaines... c'est pas clair dans ta tête, t'es même pas foutu de donner une date...mais bon.
Le 12 août 2015 à 19:43:59 B-king a écrit :
Mais toute la région n'est pas touchée, il y a plusieurs départements de la région, d'ou le fait que je cite le 74 aussi, car je lisais des 69...
On se rattrape comme on peut hein ? ![]()
Bref pour avoir plus d'information sur ce qui semblerait être ton travail, je te conseille de visiter le site que je t'ai donné plus haut ![]()
Tu m'excusera d'avoir mis un peu de temps à répondre, mais je fais ce que je peut avec la merde que vous me donnez
Sur ce, bonne soirée.
yep, j'ais fais la maj de ma free il y a 2 jours, depuis il m'est impossible d'acceder au psn. je suis de lyon.
ca ne pux donc venir que de la maj de free.
je pensse de plus en plus changer de fournisseur.
virer chez sfr pour avoir une ip tournante et eviter de ce faire booter serais un gros plus pr exemple.
bon ben fausse alerte a rebugger pour moi... genial
tout le monde,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de connexion au PSN ( et à la fois énervé que cela touche autant de joueurs
). J'habite à Annecy, donc en Rhône-Alpes, et je suis chez Free depuis quelques années.
Pour ma part, le problème de connexion au PSN était présent le jour de la maj de Free, mais je n'avais pas encore installé la maj (je savais même pas qu'il devait y en avoir une, c'est en redémarrant ma box que je l'ai découvert)
Si quelqu'un trouve une solution, qu'il la partage sur le forum ![]()
Comme d'autres l'ont dit, suffit d'attendre ![]()
tout le monde,
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de connexion au PSN ( et à la fois énervé que cela touche autant de joueurs
). J'habite à Annecy, donc en Rhône-Alpes, et je suis chez Free depuis quelques années.
Pour ma part, le problème de connexion au PSN était présent le jour de la maj de Free, mais je n'avais pas encore installé la maj (je savais même pas qu'il devait y en avoir une, c'est en redémarrant ma box que je l'ai découvert)
Si quelqu'un trouve une solution, qu'il la partage sur le forum ![]()
Comme d'autres l'ont dit, suffit d'attendre ![]()
La seule solution que j'avais en tête était de se connecter manuellement à la freebox mais apparemment ça marche pas... et je vois pas d'autres solutions appart attendre qu'ils règlent le problème.
C bizarre parce que ma ps4 marche nickel alors que ma ps3 bug au niveau du psn (test de connexion)
Pourtant c'est du psn pour les deux non ? Pourquoi une console marche et pas lautre ?
Je suis chez free en region lyonnaise.
Remarche enfin chez moi... Pour l'instant en tous cas ![]()
si ça peux vous aider, moi ça marche impec je suis chez Bouygues et je suis dans le Loiret, donc je pense qu'il faut se rapprocher de Free.
Au moins on est sur que ça vient de Free, merci :p
Sinon bonne nouvelle, ÇA MARCHE ENFIN, chez moi en tout cas ! =D Et contrairement aux quelques fois où j'ai réussis à me connecter au psn ces derniers jours, je peux jouer en ligne cette fois, ce que je pouvais pas faire.
Je pense que le problème est réglé, on verra bien.
Moi sa marche mais il y a des micro coupures, je suis chez free ![]()
Bon, juste pour vous informez que chez moi sa marche toujours pas 😭😭
En espérant que sa revienne très vite.
la réponse de Sony :
http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS3/PRobl%C3%A8me-de-connection-PSN/td-p/23525318
Nous avons été informés que certains d’entre vous rencontrent des difficultés lors de vos tentatives de connexion au PlayStation Network.
Nous avons procédé à des vérifications : tous nos services étant pleinement opérationnels, nous vous suggérons de contacter votre Fournisseur d’Accès Internet car il semble que tous les joueurs affectés sont abonnés aux même fournisseur.
Veuillez s’il-vous-plaît ne pas contacter notre Service Clientèle à ce propos car ils ne seront pas en mesure de vous aider à régler ce problème.
Si t'avais un cerveau, une MAJ lancée y a plus de deux semaines, et un bug qui touchent que les PS3, pas les PS4, et seulement certains département, depuis deux jours, tu saurais comprendre d'ou ça vient, et si tu veux pas de renseignements tu le dis, je m'en tape moi de vos gueule, j'essaie juste de vous informer pauvre naze!
Inutile de venir ici si c'est pour dire de la merde, espèce de blaireau. Le problème touche aussi les PS4 sauf qu'il est légèrement différent (possible de se connecter au psn mais type NAT échec qui empêche de créer ou rejoindre des amis dans un jeu). De plus, le problème vient bel et bien de Free. Quand on est un blaireau du net, on se tait ok ?
Ca fait 3 jours je n'arrive plus a me connecter au psn? Qui serait quand je pourra se reconnecter a nouveaux?
J'espère que tu passes seulement le balais chez Free. Autant de courtoisie et de professionnalisme c'est épatant.
Enfin non désolé je retire ce que j'ai dis sur les gens qui font le nettoyage des locaux, c'est insultant pour eux.