CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP IMPORTANT !] GTA 5 + PS3 BUG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 22:26:19

Voilà je suis vraiment mais vraiment désespéré .. sa m'as niqué ma soirée --' , En gros j'ai racheté une ps3 (fat) avec 80 go , elle marche parfaitement , j'ai mw2 , skyrim et aucuns bug ! elle ne ram pas elle est juste normale quoi.. J'ai donc racheté aussi gta 5 sauf que là.. quand je le lance écran noir , après 1 heure a reformater etc sa a enfin lancé le jeu correctement , juste après l'installation bug , je n'arrive pas a l'installer entièrement , et après 2 heures a régler se problème , le jeu installé , le mode histoire charge pas ! (J'ai acheté le jeu en occase a easy cash ,bonne êtat, aucunes rayures --') Voilà .. j'ai pas installé les mises a jours j'voulais juste tester , je download les mises a jours et je ressaye? Et une fois que j'suis dans le chargement infinis , quand je veux quitter le jeu ma PS3 redémarre toute seule + black screen et pas moyen de l'éteindre a part en enlevant la prise.

Merci d'avoir lu se pavé, je suis désespéré.

Message édité le 27 juin 2015 à 22:28:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 00:58:11

up ..

Zitrox
Zitrox
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:03:55

Signe de YLOD (Yello Light Of Death)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 01:20:52

Aucun rapport... j'ai regardé se que c'étais et sa n'as strictement aucun rapport^^ Et pleins de gens ont le même problème que moi mais aucune réponses -_-

Message édité le 28 juin 2015 à 01:21:54 par Pseudo supprimé
Aggent05
Aggent05
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:34:49

Alors la mec je sais pas cest quoi je crois peut etre avoir trouver manquerai juste a prouver:ok:

Je pense que le probleme vient de ta ps3 car gta5 utilise toutes les capacites de la ps3 et la fat cest une des premieres donc je pense quelle nest pas assez puissante:(
Apres comme je disais sa reste a prouver, essaye de le mettre sur une autre ps3 fat:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 16:25:22

J'ai aucune personne qui a une ps3 fat :c et beaucoup de gens jouent sur ps3 fat donc c'est pas sa , mais bon merci quand même , après j'ai un pote qui a gta 5 donc j'pense que j'vais lui demander d'échanger juste pour voir si sa marche

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
28 juin 2015 à 16:41:43

J'ai une PS3 FAT 60 go et GTA 5 fonctionne tres bien.

--Acid--
--Acid--
Niveau 14
28 juin 2015 à 17:00:30

Le 28 juin 2015 à 10:34:49 Aggent05 a écrit :
Alors la mec je sais pas cest quoi je crois peut etre avoir trouver manquerai juste a prouver:ok:

Je pense que le probleme vient de ta ps3 car gta5 utilise toutes les capacites de la ps3 et la fat cest une des premieres donc je pense quelle nest pas assez puissante:(
Apres comme je disais sa reste a prouver, essaye de le mettre sur une autre ps3 fat:ok:

Cette hypothèse ne tient pas la route ...

De plus je possède également une PS3 FAT 80go et le jeu tourne sans soucis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 18:04:56

Et dire que c'est mon jeu préféré sur PS3.. j'suis tellement dègue -_-' Au faite je précise que ma console fonctionne parfaitement sur d'autres jeux , j'ai désinstallé gta 5 mais si vous avez des idées dite le je le réinstallerais

Message édité le 28 juin 2015 à 18:05:55 par Pseudo supprimé
Aggent05
Aggent05
Niveau 10
28 juin 2015 à 19:47:15

Au moins j'ai essayer:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 19:52:06

Le 28 juin 2015 à 19:47:15 Aggent05 a écrit :
Au moins j'ai essayer:hap:

Oui .. Mais sa me saoule extrêmement , j'ai plus que sa dans la tête , j'ai juste envie de tout péter a coter de moi.. c'est tellement chiant ! et tellement rageant de savoir que y'a pas de putain de solution sa problème de merde.. J'go Easy Cash et j'demande un autre CD?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:22:35

J'ai démonté ma PS3 , elle était toute nettoyé toute propre ! Easy Cash l'ont surement démonté , donc sa m'étonnerais que sa vienne de la console ! (Et encore moin si je peux jouer a pleins de jeux sans bugs!) Je go rapporter le jeu dans quelques jours

Message édité le 28 juin 2015 à 21:23:49 par Pseudo supprimé
Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:12:51

Je confirme, j'ai une fat et gta 5 n'a aucun souci.

Shouun
Shouun
Niveau 14
28 juin 2015 à 22:22:08

Peut être la lentille de la console qui est défectueuse, et risque de lâcher sous peu.

Ou bien des souci d'installation, car ton discours est un peu confus, donc essayer de l'installer correctement avec maj etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:43:08

Le 28 juin 2015 à 22:22:08 Shouun a écrit :
Peut être la lentille de la console qui est défectueuse, et risque de lâcher sous peu.

Ou bien des souci d'installation, car ton discours est un peu confus, donc essayer de l'installer correctement avec maj etc

Le cd a des petites rayures tout autours , c'est peut être sa.. ^^ , Après soucis d'installation bah j'ai essayé sans maj et avec maj , sa change rien , donc j'pense plutôt que c'est le jeu , après niveau lentille de la console pourquoi les autres jeux chargent correctement alors?

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
29 juin 2015 à 05:46:37

Si tu dit que tu peux jouer a pleins d'autres jeu sur ta console, faudrait quand meme voir si ca vient pas du disque de GTA 5. Aussi verifie si ton disque dur n'est pas plein par hasard. Parceque il me semble que le jeu prend plus de 10go. (sans compter les majs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 14:50:40

Le 29 juin 2015 à 05:46:37 ninon86 a écrit :
Si tu dit que tu peux jouer a pleins d'autres jeu sur ta console, faudrait quand meme voir si ca vient pas du disque de GTA 5. Aussi verifie si ton disque dur n'est pas plein par hasard. Parceque il me semble que le jeu prend plus de 10go. (sans compter les majs)

J'vais essayer de le nettoyer avec chiffon fais exprès , après aussi niveau DD j'ai 80 go de base et 72 utilisable donc non^^ , Bref les gens merci d'essayer de m'aider :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 16:58:14

Le 29 juin 2015 à 14:50:40 TheNeon a écrit :

Le 29 juin 2015 à 05:46:37 ninon86 a écrit :

J'vais essayer de le nettoyer avec chiffon fais exprès , après aussi niveau DD j'ai 80 go de base et 72 utilisable donc non^^ , Bref les gens merci d'essayer de m'aider :)

Je l'ai bien nettoyé mais sans succès :c

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable