CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Island

Evil-lion
Evil-lion
Niveau 1
14 mai 2015 à 15:29:13

Bonjour,

La série Dead Island est un très bon jeux ou pas ?
Certes sa dépends des gouts, mais en jeux d'horreurs j'ai adoré les 1 er Resident Evil, les 1er Silent hills, et Phantasmagoria 1 et 2, et aussi la série Dead Rising.
J'ai pas du tout aimer les dernier Resident Evil, et Left 4 dead.

Le jeux est t-ils très très dure a finir ? j'adore les jeux hyper difficile, surtout dans les survival horror, ou la difficulté a tout son sens.

Ont peut commencer par Escape Dead Island ? ou vaut mieux commencer par Dead Island franchise pack ? car les 2 jeux sont en promotion sur la ps3 store, et ils sont au même prix.
Pas de risque de spoil si ont commence par Escape ?

Peut t'ont faire des choix dans le jeux, et a t-ils des conséquences : ou ont est obliger de suivre la trame de l'histoire ?

Ont peut aussi jouer les Infamous ? car j'aime être méchant dans les jeux vidéo ! donc tuez des innocents, les survivants … ?

Le mode cooperation peut se jouez en mode online ou il faut inviter des potes ?

Merci d'avance de vos réponses.

Naix
Naix
Niveau 9
14 mai 2015 à 16:29:06

Oui il s'agit d'une très bonne série. Par contre il s'agit plus d'un jeu d'action plus qu'un survival.
Tu te contentes de tuer des zombies à gogo, en gros ça se résume à ça.
Et il ne fait pas du tout flipper, même pas de coup de stress par moment.

Le jeu n'est pas dur non, à partir du moment où tu te débrouilles dans les compétences et en améliorant quelques armes par-ci par-là.

Espace Dead Island se situe entre le premier et le deuxième donc tu peux le commencer après avoir terminé le premier. Je doute de toute façon que ça ait un grand impact dans le scénario...

De ce que je me souviens, il n'y a aucun choix dans le jeu, il s'agit du scénario de base qui se terminera avec la même fin pour tout le monde.

Dans le jeu on est censé "aider" les survivants, par l'intermédiaire de quêtes donc.

Le mode coop est un peu compliqué sur ce jeu, tu peux jouer online avec des inconnus ou avec un pote mais il faut obligatoirement en être au même stade dans le jeu.
Sinon les quêtes que vous terminerez ne seront pas comptabilisées pour le joueur en retard.

MrFever9
MrFever9
Niveau 8
14 mai 2015 à 16:36:35

Personnellement j'adore cette série et je te conseil de commencer par le 1 (logique).

Il ne fait pas spécialement peur mais certains passages sont tout de même assez stressants :peur:

Concernant la difficulté elle est au rendez-vous par moment, c'est assez inégal dans l'ensemble :(

Il faut savoir que c'est une série tournée RPG, ton personnage gagne des lvl et tu peut l'améliorer grâce à un arbre de compétence. Comme tout RPG qui se respecte tu est libre de suivre le scénario ou de faire les nombreuses quêtes annexes et défis qui sont disponibles :)

Par contre le gros inconvénient de la série c'est qu'elle est sujette à de nombreux bugs, parfois assez chiants par moments. Je suis pas sur mais il me semble que c'est encore plus flagrant sur la version dématérialisé, donc renseigne toi avant d'acheter sur le PSN :(

Mais globalement c'est une très bonne série, je ne connais pas Escape Dead Island mais ça ressemble plus à un spin-off qu'à un véritable épisode principal. Tu peux foncer mais prends le 1, c'est le meilleur :oui:

monsierpatate
monsierpatate
Niveau 6
15 mai 2015 à 01:52:05

tré bon jeu jai fini au complet jai tout les succées parceque jai modder et xbox live ma bannis :L(

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:11:01

Superbe série

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube