CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Blacklist vs Double Agent

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
10 mai 2015 à 22:40:07

Je sait plus si c'était sur le 2 ou le 3 qui avait un mode multi sublime sur PS2
Il n'y sont pas sur la version trilogie PS3 :snif:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:07:44

Je peux prendre la trilogie en matérialisé à pas grand chose mais si c'est pour finir déçu je préfère prioriser d'autres jeux.

Hoxton, je me demande toujours comment les gens faisaient pour jouer en ligne sur PS2. ils devaient pas être nombreux.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
11 mai 2015 à 09:51:57

Honnêtement je te déconseille Double Agent, je l'ai pris aux dernieres soldes ubisoft et j'ai pas réussi à jouer correctement. Le jeu rame à mort. Certains parle des missions aux QG, moi c'était tout le jeu, surtout les missions de jour. Jeu téléchargé deux fois, même problème. Ca doit dépendre des consoles. Donc achat risqué.

Blacklist, je le télécharge en ce moment même.

Pour les anciens, Chaos Theory HD reste tout à fait comestible en 2015 (et les autres aussi d'ailleurs), tu seras même étonné de voir que le jeu est même très joli pour voir qu'il a 10 ans. C'est fluide, c'est captivant, et le gameplay parait peut être un peu exigeant au début mais dès qu'on commence à l'appréhender, on prend vriament son pied.

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:37:38

"Je peux prendre la trilogie en matérialisé à pas grand chose mais si c'est pour finir déçu je préfère prioriser d'autres jeux."

- C'est une tres bonne serie j'lai ai tous platiner (sauf BL), tu vas pas regretter ton achat !

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
12 mai 2015 à 01:51:35

Pff vous m'avez fait acheter Chaos Theory...encore.
Bande de ...joueurs :)

Emyie
Emyie
Niveau 7
12 mai 2015 à 10:22:48

Mais Blacklist on se tourne beaucoup plus vers le côté action, les premiers sont bien plus axés sur l'infiltration pure

alpacshakur
alpacshakur
Niveau 10
12 mai 2015 à 12:50:33

"tPff vous m'avez fait acheter Chaos Theory...encore."

- Pourquoi ? :rire:

___________________

"Mais Blacklist on se tourne beaucoup plus vers le côté action, les premiers sont bien plus axés sur l'infiltration pure"

- Le 3 :oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:53:07

Cet été je vais faire une série d'achat https://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-38658394-6-0-1-0-quels-jeux-ai-je-manque-sur-ps3.htm. En restant objectifs vous pensez que c'est une meilleure idée, finalement, d'y inclure la trilogie Splinter Cell HD qui n'a pas trop vieilli pour la PS3 (?) ou Blacklist/Double Agent ?
Je préfère l'infiltration et une bonne histoire/ambiance.

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
12 mai 2015 à 18:50:34

@AlPacShakur: A force d'en discuter, j'ai eu une grosse envie de me refaire celui que je considère comme le meilleur. :rire:

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
11 septembre 2015 à 00:08:05

pour moi blacklist direct,je suis dessus je le fais en full ghost et interdiction de tuer.La mission 3 le full fantome fait,et franchement faut ruser.Pour la reconnaissance je me sert du drone,j'analyse. .j'ai pratiquement fait les missions sans assomer personne. ..et putain c'est jouissif de passer un camp ennemis comme une ombre.Le seul truc cheat c'est les balle electrique sur le drone,j'evite de m'en servir sauf pour les chien. ..franchement il est enorme ce blacklist,c'est pas aussi pointu que chaos theory mais putain en perf en le jouer full infiltration et en essayant d'assomer personne il est vraiment bon.Double agent est très bon,le seul truc qui m'avait saouler c'est les missions dans la jba,sinon oes missions sur le terrain sont sympa...Putain Shangai par ex.Le meilleur reste chaos theory !

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
11 septembre 2015 à 03:34:27

du premier coup,elle est chaude des le debilut mais putain cette ambiance et cette mise en scène.J'ai eu du mal de decrocher,il est enorme !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441935191-img-20150911-022844.jpg

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment