Bonsoir, j'ai un petit probleme en essayant de faire cours ma manette s'est arreté en pleine partie, j'etais sur gta donc message comme quoi ma manette est deconnecté j'appuie partout rien ne se passe je branche rien ne se passe non plus, la led restait fix apres avoir attendu pas mal de temps je la demonte pour voir si il y a pas une connerie a l'interieur vu que j'avais deja ouvert pour tout nettoyer une autre fois j'ai tout de suite pensé à ça je vois un cable du vibreur gauche desoudé donc j'enleve le vibreur entier puis l'autre tant qu'à faire vu que ça allege un max je regarde un peu partout je remonte tout rien se passe et la me viens l'idee de reset j'avais completement oublié qu'on pouvait le faire jusqu'ici la led etait resté allumée sans clignotée apres avoir reset tout s'eteint donc et depuis plus rien... Donc je sais pas si ça vient de la batterie ou alors si la manette ne fonctionne pas quand les deux vibreurs ne sont pas branchés. Donc j'ai tout indiqué si quelqu'un est capable de me repondre. J'ai peut-etre tout simplement detruit la manette en enlevant les vibreurs jpense que je peux les ressouder si c'est le probleme.
Voila merci