CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Dualshock 3 HS?

neko2
neko2
Niveau 10
10 avril 2015 à 01:51:37

Bonsoir, j'ai un petit probleme en essayant de faire cours ma manette s'est arreté en pleine partie, j'etais sur gta donc message comme quoi ma manette est deconnecté j'appuie partout rien ne se passe je branche rien ne se passe non plus, la led restait fix apres avoir attendu pas mal de temps je la demonte pour voir si il y a pas une connerie a l'interieur vu que j'avais deja ouvert pour tout nettoyer une autre fois j'ai tout de suite pensé à ça je vois un cable du vibreur gauche desoudé donc j'enleve le vibreur entier puis l'autre tant qu'à faire vu que ça allege un max je regarde un peu partout je remonte tout rien se passe et la me viens l'idee de reset j'avais completement oublié qu'on pouvait le faire jusqu'ici la led etait resté allumée sans clignotée apres avoir reset tout s'eteint donc et depuis plus rien... Donc je sais pas si ça vient de la batterie ou alors si la manette ne fonctionne pas quand les deux vibreurs ne sont pas branchés. Donc j'ai tout indiqué si quelqu'un est capable de me repondre. J'ai peut-etre tout simplement detruit la manette en enlevant les vibreurs jpense que je peux les ressouder si c'est le probleme.

Voila merci :hap:

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
10 avril 2015 à 05:05:56

les vibreurs ne sont pas en cause , je les ai arrache sur mes 2 ds3 et elles marchent encore,par contre ce qui est bizarre ,c'est que même branchée la manette n a pas l'air d être détectée :(

neko2
neko2
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:58:30

Donc c'est peut-etre la batterie qui est morte? Je n'ai pas changé de manette depuis que j'ai ma ps3 depuis la sortie de la slim

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:02:32

je ne pense pas non plus ,j ai test et j arrive a faire fonctionner ma manette sans batterie même âpres reset ,il faut juste que la ps3 soit allumée pour que la synchro se fasse

thetoramizu
thetoramizu
Niveau 9
10 avril 2015 à 18:04:50

Essaye peut être de la reset en appuyant sur le petit bouton au dos, on sait jamais..

neko2
neko2
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:43:47

Bah depuis que j'ai reset, la led s'est eteinte et elle ne s'allume plus
Si c'est pas la batterie ni les vibreur c'est peut-etre juste un faux contact quelque part ou quelque chose à nettoyer ça me rassure presque. Ça viens peut-etre de l'entrée du chargeur

neko2
neko2
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:45:39

J'ai racheté une manette bigben en attendant ahah j'espere que je vais vite retrouver ma dualshock

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS