Salut la communauté, je me permet de faire un petit post car j'ai des problème avec Sony je m'explique :
Il y as de cela un mois mon compte Playstation a été piraté et des achats ont été effectués avec la carte bancaire liée à mon compte ainsi que l'adresse de connexion de mon compte PSN changée.
J'ai donc appelé Sony dans l'heure qui ont monté deux dossiers d'incident.
Dossier 1 : Pour récupérer mon compte PSN
Dossier 2 : Pour me faire rembourses de ces achats que je n'ai pas effectués. (Le monsieur au téléphone me confirmant que j'ai bel et bien été hacké.)
Réponse de Sony me disant qu'ils ne peuvent pas me rembourser parce que je suis responsable de ce qui arrive à mon compte. (Alors que la faille de sécurité vient de leurs côté. Bref passons.)
De mon côté je m'empresse de faire opposition à ma banque pour récupérer l'argent que l'on m'a volé. (logique.)
Tout se passe correctement ma banque me rembourse du montant qui m'a été volé seulement mon compte PSN est toujours bloqué.
Je rappelle donc Sony et la conseillère m'annonce que si je ne règle pas l'argent de la transaction frauduleuse, ils vont bloquer ma Playstation 3 et je ne pourrai plus être en mesure de l'utiliser ?!
Voilà, merci de m'avoir lu et j'aurais voulu savoir si vous aviez déjà été dans ce cas-là et s'il existe une solution parce que c'est quand même bien du foutage de gueule !
Merci !