toujours sur ps3, le prix du jv ne cesse d'augmenter et j'ai l'impression qu'en magasin les jeux ps4 sont 10% plus chers que les jeux ps3 vendus juste à cotés o_o... mais le vrai souci c'est que je joue souvent en multi et payer pour le multi, ça c'est mort! ps4 = plus de multi du tout pour moi.
je paierais pas 400 boules pour devoir encore payer le jeu en ligne, encore moins au vu des commentaires que je lis régulièrement sur la qualité du réseau psn même pour les abonnés ps+...
j'attends 3 choses:
-une baisse de prix (je sais ça risque d'être long mais j'ai plein de jeux ps3 pour me faire patienter et plein d'amis qui restent eux aussi ps3 XP)
-un multi qui ne risque pas de faire des erreurs codées ou tout simplement d'être hacké toutes les 5 minutes...
-et enfin plus de jeux solo et en version boite surtout! car au magasin je trouve pas beaucoup de choix pour l'instant... je vois que tomb raider, the order, the last of us remastered que j'ai déja fait sur ps3 et le prochain batman... le reste... bof... ça suffit pas pour acheter une console à 400 boules.