Bonjour à tous.
Je pose ma question ici car j'ai ma ps3 depuis pas longtemps et comme je n'ai pas de wifi je n'ai jamais (essayé) de connecter ma ps3 à internet.
J'ai besoin de connaitre l'adresse ip de ma ps3 pour la relier à mon pc et ma question est en faite de savoir comment faire pour que ma ps3 ai une adresse ip dans menu paramètres réseau puis liste des paramètres de l'état de la console.
Je n'ai rien à cet endroit là alors je voulais savoir comment faire si par exemple:
Je dois connecter ma ps3 en wifi (je sais pas faire donc les explications sont les bienvenues)
Est ce que juste brancher la ps3 à une box en Ethernet est suffisant pour l'apparition d'une adresse ip ou y a til une autre manœuvre a faire juste après pour avoir cette fameuse adresse.
Je pose cette question mais je suis même pas sur, connecter sa ps3 à internet est vraiment indispensable? Je l'ai jamais fait alors j'ai peur de devoir faire des manœuvre que je ne comprend pas, et je sais que sur la xbox si je branche la console via Ethernet sur une box je n'ai aucune manip à faire.
Voila donc je veux juste des explications simples par rapport à ce problème si c'est possible. J'attends confirmation pour emmener ma ps3 chez un amis si le cable ethernet peut fonctionner.