Bah déjà si tu aime la coop fonce
Si tu aime les braquages fonce
Si tu aime aussi car c'est un peu la nouveauté aussi de ce PayDay2 par rapport au 1 c'est l'infiltration sur la casi moutier moutier des mission proposer car les autres sont de l'assaut comme la fuite par exemple
Moi c'est un surkiffe surtout que je possède le 1
Le seul défaut c'est que les devs se concentre sur la Version PC --" alors qui il y a une bonnes communautés sur ce jeu sur consoles
Mais si par hasard ta fait le 1 fonce sur le 2 il est super complet pleins d'ajouts
Et de nouvelle cartes missions l'attaque de fourgons avec une mission secrète si on récupère le plan si il y est car elle est aléatoires c'est les mêmes missions mais avec des lieux différents
Pour 20€ fonce mais je crois que l'ont peux trouver un ptit peu moins cher ailleurs à vérifier
Mais voilà
La aussi on peux modifier les masques qui sont plus pousser que le 1
Avec la possibilités de modifier les armes viseur cadencés chargeurs etc
Avoir un bons stocks d'Armes
De nouveaux skills pour être plus fort à faire telle truc par ci par la pour mieux braquer etc à BIEN BIEN BIEN choisir car t'aura pas assez pour up à fond donc bien bien choisir après tu peux reset pour tout récupérer tes points sinon si tu es moins sur mais voilà
Des prestiges ajoutez aussi mais comme je te dit ils se concentre sur le PC c'est feneants
alors qui il y a encore 4-5 palmiers de prestiges 
On en à qu'un 5 prestiges 5 masques le premier c'est pas de masques des lunettes de soleil à la place
Pas mal de cartes
Un ou 2 dlc qui ajoute masqués armés améliorations pour les nouvelles et armes de base
Bref il est très complet mieux que le 1
Mais c'est à jouer en coop c'est mieux mais attention il y a des gens qui font nimp à foncer têtes baisser et déclencher l'alarme ou à mourir
Ou
Des gens qui te prennent pour un nul et te vire (mêle si tu es haut lvl) j'ai fini toutes les niveaux par n'importe quel façons et dans n'importe quel recoins qu'on trouve prestiges 5 lvl 52 on le vire --"
Donc voilà
Si t'aime la coop fonce
Les braquages foncent
Etc etc etc
bref à toi de voir