Hello !
J'ai un problème, je n'arrive pas à utiliser ma manette PS3 sur l'ordi. J'ai vérifié avec la console, elle marche, et elle est chargée. Voilà mon problème :
Je branche la manette en USB sur l'ordi, elle est reconnue, je peux la voir dans le menu "controleurs de jeux" de window - je suis sur windows 8.
Mais, les commandes ne répondent pas quand je fais le test. J'ai débranché la console pour qu'il n'y ait pas de conflit, toujours rien.
Ensuite, j'ai installé ce qui se trouve sur cette page : http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html
Toujours rien.
J'ai installé DS3 tool, j'ai suivi un tuto sur internet, mais la manette n'est juste pas reconnue par le logiciel. Pourtant elle est reconnue par windows. C'est la première fois que ça me fait ça, sur mon ancien PC ça avait marché niquel (j'ai changé la semaine dernière).
Quelqu'un aurait-il une idée
? Ou j'ai peut-être oublié de faire un truc simple ? J'ai bien évidemment essayé d'allumer la manette avec le bouton central, les 4 petits voyants clignotent, mais finissent par s'éteindre.
Bonne journey