CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack de compte

bigbosses
bigbosses
Niveau 4
16 janvier 2015 à 00:12:50

Salut à tous,
Je me réveille en trouvant sur mon mail 2 messages de Sony comme quoi mes ID ont été changés. Avant de dire quoi que ce soit, non je n'ai partagé mon compte avec personne, ni amis, ni famille. J'ai tout les justificatifs possibles d'avoir. À votre avis, est-ce que je pourrai récupérer mon compte d'ici une semaine?
NO TROLL SVP, c'est important

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
16 janvier 2015 à 01:47:24

impossible pour toi fallait pas partager

bigbosses
bigbosses
Niveau 4
16 janvier 2015 à 02:02:30

J'ai dit que je n'ai jamais partagé, j'ai un mot de passe différent pour chaque chose. Le support ne pourra rien y faire?

[Rubi_Malone]
[Rubi_Malone]
Niveau 7
16 janvier 2015 à 02:10:06

On ne peut pas changer d'id, c'est impossible, fait une demande de mot de passe oublier via ta ps3, tu devrais recevoir la marche à suivre sur ta boite mail :(

ChatEcran
ChatEcran
Niveau 10
16 janvier 2015 à 02:12:55

Ta utiliser un code psn récemment ? carte ou jeux ? si oui contacte Sony en racontant ce que tu dis la, et avec les preuves + les codes (faut les avoir garder) sa devrais passer

bigbosses
bigbosses
Niveau 4
16 janvier 2015 à 02:33:35

@Rubi_Malone: Quand j'ai dit changer d'ID, je voulais dire d'identifiants (mail+mot de pasee).
@ChatEcran: Je pense avoir gardé un des derniers codes que j'ai utilisé et/ou le reçu de la FNAC lorsqu'une carte est activée à la caisse. Et j'ai toujours les emails qu'on reçoit lorsqu'on alimente notre portefeuille ou lorsqu'on achète un jeu. J'ai déjà envoyé un premier mail pour engager mon cas et pouvoir être mis en contact avec quelqu'un du support.
Donc il y a des chances pour que je puisse le récupérer?

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:47:49

Fallait pas partager :ok:.
Aucun moyen de se faire pirater si on a pas partagé, faut arrêter de se mentir :ok:.

bigbosses
bigbosses
Niveau 4
16 janvier 2015 à 19:25:20

@brebismouton: Je répète: je n'ai pas partagé mon compte. Et il est possible de se faire pirater son compte suite à l'utilisation d'un keylogger ou d'un trojan. Et vu que c'est un PC familial... (j'ai trouvé le trojan dans mon PC et je l'ai enlevé)
J'ai contacté le support par téléphone et tout a été réglé. Le "hacker" a laissé ses coordonnées sur mon compte alors je pense que je vais porter plainte (j'ai tout enregistré). J'ai ensuite changé l'ID et le mot de passe.

julien75[JVC]
julien75[JVC]
Niveau 6
16 janvier 2015 à 20:58:58

ah bah ta eu de la chance mec content pour toi fait gaffe la prochaine fois

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:44:32

C'est marrant j'y crois pas une seconde l'auteur :non:.

alexisdu93190
alexisdu93190
Niveau 10
16 janvier 2015 à 21:50:38

piire troll en vue :)

bigbosses
bigbosses
Niveau 4
16 janvier 2015 à 22:41:09

No troll j'ai appelé le support juste après être revenu du lycée, je leur ai donné leur le numéro de dossier qu'on m'avait attribué. Puis la femme à l'autre bout m'a demandée le nom et le prénom que j'avais mis, le pseudo,la date de naissance et les consoles que je possédait. Puis elle m'envoie un email avec un lien de réinitialisation de mot de passe et elle me conseille de changer d'ID de connexion et de mot de passe. Tout ça en 5-6 minutes.
Comme quoi les gens qui disent tout le temps sur le forum qu'un compte hacké est un compte perdu n'ont pas toujours raison (ça décourage et ça fait déprimer les victimes de piratage, c'est pas sympa :non: )

Message édité le 16 janvier 2015 à 22:42:56 par bigbosses
xboxgohome
xboxgohome
Niveau 9
16 janvier 2015 à 23:27:09

Le 16 janvier 2015 à 22:41:09 bigbosses a écrit :
No troll j'ai appelé le support juste après être revenu du lycée, je leur ai donné leur le numéro de dossier qu'on m'avait attribué. Puis la femme à l'autre bout m'a demandée le nom et le prénom que j'avais mis, le pseudo,la date de naissance et les consoles que je possédait. Puis elle m'envoie un email avec un lien de réinitialisation de mot de passe et elle me conseille de changer d'ID de connexion et de mot de passe. Tout ça en 5-6 minutes.
Comme quoi les gens qui disent tout le temps sur le forum qu'un compte hacké est un compte perdu n'ont pas toujours raison (ça décourage et ça fait déprimer les victimes de piratage, c'est pas sympa :non: )

En meme temps faut etre un peu autiste pour se faire niquer par un vieux keylogger.

Apres en plus t'as reglé ton probleme tout seul, tout ce que t'as fait c'est nous raconter ta demarche, tu t'es demerdé comme un grand (et c'est tout a ton honneur) au final t'as pas eu besoin d'aide.

bigbosses
bigbosses
Niveau 4
17 janvier 2015 à 00:24:45

Lis plus haut est tu comprendras que c'est pas moi qui ai introduis le keylogger dans le PC.
J'ai inclus la démarche au cas où quelqu'un aurait le même problème car presque tout les sujets "hack de compte" n'aident pas du tout les victimes d'un piratage et les démotivent (sinon j'aurai juste fermé le sujet, c'est tout)

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
18 janvier 2015 à 19:19:22

tout est bien qui fini bien alors. :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation