Bonjour bonjour,
Etant un poil désespéré du peu de réponse sur le forum du jeu en particulier, je tente ma chance ici, où j'ai entendu dire que certain(e)s était un poil plus branché technologie, que la moyenne, sait-on jamais ! D'avance pardon, pour le pavé qui s'en suit.
Voilà depuis un peu plus d'un mois maintenant je rencontre des soucis quand je joue en multijoueurs (sur le jeu TLOU). Pour résumé, j'ai un personnage qui :
- donnent des pains dans le vide (touche carré à l'origine), alors qu'on appui sur L2 pour le faire courir, ou L1 (au moment de dégainer.)
- Un changement d'épaules en étant en mode visé (soit la R2 et pourtant sans appuyer dessus), alors qu'on demande rien.
- Qui donne parfois des à-coups en marchant, genre de petit arrêt.
-Qui sélectionne de lui même un objet, ou une arme alors que je demande rien non plus.
Au début je pensais que je me plantais de touche, ce qui peut arriver, mais, après avoir fait le mode solo plus de 10 fois, et être sur le multi depuis presque un an quotidiennement maintenant, je pense connaître relativement bien les manip.
Je pensais que cela venait de la manette, mais après en avoir testé une autre plus récente, toujours les mêmes bugs.
J'ai également joué en ayant la manette branché, aucun effet. Mais aussi joué avec un autre jeu TLOU, rien, je suis même jusqu'à aller me créer un second compte PSN, au début tout fonctionner sur deux trois partie puis de nouveau ces bugs, j'ai changer ma console de place (salon à chambre). (je crois que j'ai jamais fais autant de pirouette de toute ma vie avec un console...
)
Et enfin il y a 3 jours, on m'as passé une autre ps3, plus récente (modèle ultra slim alors que la mienne est une original, oui, oui) : pas de problème de changement d'épaules, ou de coup dans le vide, (j'en ai en tout cas, pas eu l'impression). Mais en revanche un soucis de "vitesse", le personnage donne des petits à-coups en avançant, (en ou sans courir).
Puis-je supposer que ça vient de ma console du coup? Car l'ultra-slim, sois disant, serai moins puissante question RAM? (et que sans ça tout marcherait normalement)
Je précise que sur le mode histoire je ne rencontre aucun soucis du genre cités, je suppose donc que ça vient du online seulement ...?
Je précise également que ces bugs remonte à avant les attaques de Lizard S. (Début Décembre peut être)
J'attends vos avis; une joueuse désespérée.