Bonjour à tous,
j'ai acheté cette aprés midi un casque Sans fil pour tchater online sur GTA sur PS3 et par la suite sur ma PS4 quand j'aurai les jeux qui vont bien, seulement problème problème, lorsque je connecte le casque à la console il est bien reconnu mais ne me permet que de discuter avec mes amis, tous les autres sont sont simplement coupés et la télé devient muette.
Le casque est bien sélectionné dans mes paramètres audio, je m'entends parler avec le changeur de voie, mes contacts m'entendent parfaitement bien.
J'ai tenté l'opération sur la PS4, au branchement la console n'a pas coupé le son qui arrivait sur la télé ce qui est une bonne chose mais je n'ai rien qui arrive dans le casque donc... ça ne me sert pas plus, dans les paramètres j'ai donc basculé "tout l'audio" vers le casque mais je n'ai rien dans les oreilles.
Ai-je un soucis quelque part ? est-ce normal ? si oui le casque repart dés demain en magasin...
Voici le matériel acheté http://jeux-video.fnac.com/Casque-Sony-Sans-fil-Stereo-2-0-PS4-PS3-PSVita/a6925274/w-4
P.S : le casque marche très bien connecté sur un PC.