Hello à tous, j’utilise quelque chose qui s’appelle dlss5 manager qui me permet d’implémenter ‘optiscaler’. En baissant un petit peu la résolution du rendu, j’arrive à avoir uniquement 25% de baisse de fps au lieu des 40% du dlss 5 classique… En revanche, j’ai l’impression qu’il y a souvent des ‘conflits’ avec reshade. Par exemple sur cyberpunk, j’ai besoin de reshade pour calibrer reno dx; qui me permet de réajuster les luts de type novaLut. Je ne sais pas si c’est lié mais du coup quand j’active le dlss 5 avec l’opti scaler je ne vois quasiment aucune différence. Alors que sur un jeu comme onimusha la différence avec l’opti scaler est énorme.
Sur control resonant, j’ai également dû télécharger reshade pour ajuster la caméra que je trouve bien trop loin, et même problème, quasiment aucune diff lorsque j’active le dlss 5 en jeu. (Pourtant mon mode reshade me permet seulement d’ajuster la caméra)….
Bref je me demandais si vous aviez les mêmes problèmes et si vous aviez une solution pour que tout ça ne rentre pas en conflit ?
Merci !