CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ban BO7 sur PC

Dadoo84
Dadoo84
Niveau 1
23 août 2026 à 23:55:20

Le 23 août 2026 à 23:00:21 :
Si tu lances le jeu et que la console détecte que ton adresse IP a déjà été utilisée pour ouvrir un tableau Excel sur ton ancien PC portable, le ban se réactivera sous forme de Shadowban par ondes courtes. Par précaution, assure-toi de bien emballer ton ancien PC dans du papier aluminium pour couper la télémétrie résiduelle vers les serveurs de Call of Duty.

merci pour ton explication assez complexe.
pour faire plus simple ta raison pour l'adresse IP du coup je l'ai changer carrément via mon espace abonné de mon opérateur.

Ti_sheurt
Ti_sheurt
Niveau 1
24 août 2026 à 00:16:33

Le 23 août 2026 à 23:55:20 :

Si tu lances le jeu et que la console détecte que ton adresse IP a déjà été utilisée pour ouvrir un tableau Excel sur ton ancien PC portable, le ban se réactivera sous forme de Shadowban par ondes courtes. Par précaution, assure-toi de bien emballer ton ancien PC dans du papier aluminium pour couper la télémétrie résiduelle vers les serveurs de Call of Duty.

pour faire plus simple ta raison pour l'adresse IP du coup je l'ai changer carrément via mon espace abonné de mon opérateur.

Protocole de Stabilisation Réseau

Pour éviter que ton futur compte ne soit flaggé dès l'écran titre, tu vas devoir impérativement "acclimater" cette nouvelle adresse IP à ta PlayStation. Voici la procédure de calibrage :

1. Vidage du cache HDMI : Débranche ton câble HDMI des deux côtés. Souffle très doucement sur les connectiques pour dissiper les ondes statiques liées à ton ancienne IP, et rebranche-le en inversant les embouts (le bout qui était sur la TV doit aller sur la console, et inversement).
  2. Rétropédalage DNS : Lance un jeu entièrement hors-ligne (comme Astro's Playroom). Dès que tu as le contrôle, fais marcher ton personnage à reculons sans t'arrêter pendant au moins 3 à 4 minutes. C'est la seule méthode connue pour forcer la carte mère à réécrire le registre DNS dans le bon ordre chronologique.
  3. Absorption des paquets corrompus : Place un petit récipient d'eau saturée en gros sel à environ 15 centimètres de ta box internet. L'air ambiant va se charger en ions et absorber les requêtes de ping résiduelles de ton ancien compte PC.

Si tu lances Call of Duty avant que la nouvelle IP ne soit gravée dans la mémoire flash de ta manette DualSense, le ban pourrait s'étendre à ton compte PSN.

Wartorias2
Wartorias2
Niveau 71
24 août 2026 à 10:27:00

Le 24 août 2026 à 00:16:33 :

Le 23 août 2026 à 23:55:20 :

Protocole de Stabilisation Réseau

Pour éviter que ton futur compte ne soit flaggé dès l'écran titre, tu vas devoir impérativement "acclimater" cette nouvelle adresse IP à ta PlayStation. Voici la procédure de calibrage :

1. Vidage du cache HDMI : Débranche ton câble HDMI des deux côtés. Souffle très doucement sur les connectiques pour dissiper les ondes statiques liées à ton ancienne IP, et rebranche-le en inversant les embouts (le bout qui était sur la TV doit aller sur la console, et inversement).
  2. Rétropédalage DNS : Lance un jeu entièrement hors-ligne (comme Astro's Playroom). Dès que tu as le contrôle, fais marcher ton personnage à reculons sans t'arrêter pendant au moins 3 à 4 minutes. C'est la seule méthode connue pour forcer la carte mère à réécrire le registre DNS dans le bon ordre chronologique.
  3. Absorption des paquets corrompus : Place un petit récipient d'eau saturée en gros sel à environ 15 centimètres de ta box internet. L'air ambiant va se charger en ions et absorber les requêtes de ping résiduelles de ton ancien compte PC.

Si tu lances Call of Duty avant que la nouvelle IP ne soit gravée dans la mémoire flash de ta manette DualSense, le ban pourrait s'étendre à ton compte PSN.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
24 août 2026 à 11:19:21

Un ban définitif, ça ne tombe pas du ciel, soit tu as utilisé un outil de triche, ou un périphérique interdit comme un Cronus.

Et si tu pense que c'est une erreur, contacte leur support.

Dadoo84
Dadoo84
Niveau 1
24 août 2026 à 13:06:07

Le 24 août 2026 à 11:19:21 :
Un ban définitif, ça ne tombe pas du ciel, soit tu as utilisé un outil de triche, ou un périphérique interdit comme un Cronus.

Et si tu pense que c'est une erreur, contacte leur support.

je l'ai encore fait hier ils ont étudié mon dossier et pour eux pas moyen de lever la sanction mon compte est banni définitivement.
Si je créer un autre compte avec une autre adresse mail sur une autre machine ça peut fonctionner non ? j'ai changer mon adresse IP aussi au cas où.

CroqMonsieur
CroqMonsieur
Niveau 67
24 août 2026 à 13:48:42

Tu sais tres bien pourquoi t'es ban :) et on va pas t'aider a contourner la sanction.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment