CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reprise GPU LDLC

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
23 avril 2026 à 13:42:28

Des gens ont déjà testé leur reprise de GPU ?

https://www.ldlc.com/aide/1167-reprise-de-carte-graphique/

J'hésite à le faire pour une 3080. Surtout pour éviter tous les bas du bulbe du lbc :hap: quitte a perdre 30€

Fankine
Fankine
Niveau 81
23 avril 2026 à 13:48:07

Le soucis c'est que c'est en bon d'achat et donc obligé d'acheter sur leur site où 90% des trucs est overpriced.

Donc tu perds en valeur de revente et tu te retrouves obligé de surpayer ce que tu souhaiterais acheter.

Si t'es vraiment allergique à LBC c'est mieux que rien, mais je te conseillerais plutôt de la revendre toi-même

thonoos
thonoos
Niveau 51
23 avril 2026 à 13:54:11

Le prix reprise des 3080 10 go reste dans le tolérable mais les 3080 ti et surtout 3090 24go ils ce touchent vus la conjoncture des prix actuelle, après mis à jour le 21/01/26 ils ce sont peut être update depuis .

Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
23 avril 2026 à 16:10:16

Oui c'est en bon d'achat mais je vais sûrement acheter l'ecran asus PG34WCDN et bon pour le coup Ldlc offre 5 ans de garantie et je pense que le prix sera plus au moins pareil partout non ? :(

Après Lbc me dérange pas mais bon devoir attendre alors que je suis pas sûr que ça parte, j'ai déjà eu une propal a 220€ :rire:

triggerextens
triggerextens
Niveau 9
24 avril 2026 à 11:06:02

Oui j'ai testé, ils m'ont renvoyé ma carte en disant qu'elle n'était reconnu dans aucun pc et qu'elle etait HS, quand je l'ai reçu je l'ai testé dans 2 pc, immédiatement reconnu, je lui ai collé 6h de gaming non stop hier

Tu peux essayer pour le fun si t'es pas pressé et que tu n'as pas peur qu'elle soi abimée dans le transport quand ils te la renverront, mais clairement ils sont incompetent, pour moi ça a été juste une perte de temps de 2 semaines.

Après si par miracle ça passe, tu as un bon d'achat.
Autant il y a des choses over priced, autant il y a aussi des prix dans l'ordre du marché, voir en dessous.

Par exemple j'ai eu 2 lian li a3matx a 90euros, et un EX240N à 99euros, même prix voir en dessous de amazon

Message édité le 24 avril 2026 à 11:08:05 par triggerextens
Spooky-Souls
Spooky-Souls
Niveau 32
24 avril 2026 à 12:04:51

Le 24 avril 2026 à 11:06:02 :
Oui j'ai testé, ils m'ont renvoyé ma carte en disant qu'elle n'était reconnu dans aucun pc et qu'elle etait HS, quand je l'ai reçu je l'ai testé dans 2 pc, immédiatement reconnu, je lui ai collé 6h de gaming non stop hier

Tu peux essayer pour le fun si t'es pas pressé et que tu n'as pas peur qu'elle soi abimée dans le transport quand ils te la renverront, mais clairement ils sont incompetent, pour moi ça a été juste une perte de temps de 2 semaines.

Après si par miracle ça passe, tu as un bon d'achat.
Autant il y a des choses over priced, autant il y a aussi des prix dans l'ordre du marché, voir en dessous.

Par exemple j'ai eu 2 lian li a3matx a 90euros, et un EX240N à 99euros, même prix voir en dessous de amazon

Aïe ! :hap: Clairement LDLC ont baissé au qualité par rapport à il y a 10 ans.

Xalas29
Xalas29
Niveau 5
24 avril 2026 à 12:27:44

pitié oubliez ldlc et revend la vous meme, faut vraiment arreter de les enrichir

Message édité le 24 avril 2026 à 12:27:56 par Xalas29
Mokidd
Mokidd
Niveau 9
24 avril 2026 à 12:29:40

Vu les prix de reprise, faut vraiment être un manche pour ne pas revendre plus cher sans contrepartie

triggerextens
triggerextens
Niveau 9
24 avril 2026 à 18:59:20

Le 24 avril 2026 à 12:29:40 :
Vu les prix de reprise, faut vraiment être un manche pour ne pas revendre plus cher sans contrepartie

Bof, quand tu mets un gpu sur leboncoin, tu te fais canceriser et spammer de gens qui veulent acheter a distance, même si tu es bien placé en prix , c'est mort si tu n'habite pas dans une ville de plus de 200.000 habitants

Message édité le 24 avril 2026 à 18:59:33 par triggerextens
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware