Le 17 mars 2026 à 17:07:55 ouzzz-3 a écrit :
La marque royale kludge est pas mal en clavier meca
J'en ai un, le rgb a déja merdé, et globalement c'est pas une marque très apprécié sur reddit, les switch K-silver que j'ai dessus sont aussi pas top apparement (j'en ai certains ou la lettre galere a s'écrire et d'autre ou elle est doublée), mais ça c'est pas un drame pas compliqué d'en prendre des meilleurs
Le 17 mars 2026 à 17:30:27 AntiWron a écrit :
Le 17 mars 2026 à 17:06:12 :
En ce moment Aliexpress fait des promos de oufs, va dessous et cherche des claviers dessus.
Intéressant, j'y jetterai un oeil merci. T'aurais des exemples de ref ?
Vu ton utilisation j'aurais tendance a te conseiller du méca deja, magnétique te servirait pas a grand chose vu ton utilisation, et du 75% (le pavé numérique prends trop de place, j'avais peur que ça me manque au début, mais finalement j'y reviendrais jamais, au pire rien ne t'empeche d'en prendre un séparément plus tard
Après pour la marque j'ai pas encore trouver ma marque coup de coeur, et c'est un terrier de lapin y'a tellement de références
Aula F75 est celui que je vois revenir le plus souvent, c'est surement le prochain que je me prendrais
J'entends pas mal parler de Cidoo, Mchose, Epomaker Yunzii, Redragon, Akko (qui font aussi des switchs très utilisés)
En Qwerty ça fera pas mal baissé le prix, si t'es pret a essayer (ça change pas spécialement grand chose en general tu regarde pas vraiment ton clavier quand tu tapes, t'auras juste a le mettre en AZERTY sur windows (enfin je te dis ça mais j'ai encore jamais franchis le pas non plus)
Message édité le 18 mars 2026 à 02:51:56 par Famigo2