Le 23 février 2026 à 16:38:09 :
> Le 23 février 2026 à 13:29:19 :
> > Le 23 février 2026 à 13:25:00 :
> > > Le 23 février 2026 à 11:52:30 :
> > > > Le 23 février 2026 à 08:52:31 :
> > > > > Le 23 février 2026 à 08:39:34 :
> > > > > Tu veux foutre une 1650 sous flotte juste pour l'OC? 
> > > > > Si oui je te dirais déjà de refaire la pâte et les pad proprement et de voir jusqu'où tu peux la pousser en aircooling, il y a de grandes chances que ce soit largement suffisant au vu du potentiel d'oc de la CG.
> > > >
> > > > si ça gagne pas mal comme ceux qui watercool leurs 1080 TI oui, si c'est pour rien gagner non
> > > > mais bon, chaque % et bon vu la daubasse
> > > >
> > > > je vais testé ce soir voir ce que je gagne
> > >
> > > Pour le prix d'un watercooling tu changes la carte
> >
> > Nan mais clairement, j'ai pas compris le projet
>
> car j'avais espoir d'en faire un truc crédible ne forçant sur les perfs
> mon pote arrivent encore à avoir de bonnes perfs avec une 1080TI watercoolé. alors ont est d'accord ça n'à RIEEEEEN à voir, mais j'avais espoir de ne pas avoir à me contenté des jeux 2D/indé 
> et bon un watercooling c'est 50 balles en double ventilo. mais bon, déjà avec la soluce à thonoos ça m'ira bien
Tu peut pas comparé une 1080ti qui tiens encore la route aujourd hui en 1080p a ton antiquité
, investi le moins possible en tout sinon elle perd de sens cette config a monté , chope toi un ventigrad a 20 euros , et boitier cherche plus a mettre 40e que le 60 euros que t a choisi , mon conseil .
alors au final j'ai résolu mon soucis. je suis tombé sur un gars hyper cool sur LBC.
Il me vends le jonsbo 6 + watercooling 120mm pour 50€.
du coup plus de soucis de ventilation. c'était le seul truc qui manquer à ma config (et de la patte thermique, mais osef vu le prix)