CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation prix revente 7900xt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2026 à 17:09:03

Salut a tous,
J'ai une 7900xt sapphire pulse a revendre, a combien vous la mettriez ?

teraformeur
teraformeur
Niveau 58
14 février 2026 à 17:48:09

Y en a une a 400, et une autre a 480e.
Je pense a 450e sa part.
après sa fait vachement proche de la 9070 qui était déjà tomber plusieurs fois a 550e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2026 à 17:51:40

Ça marche merci, j'imaginais 450e ca confirme que je vais partir là dessus, mais oui ça risque d'être compliqué à vendre

Message édité le 14 février 2026 à 17:52:24 par Pseudo supprimé
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 59
14 février 2026 à 20:59:31

Pourquoi tu vends, niveau performance c'est toujours très bon.

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
14 février 2026 à 21:38:48

Paie la pauvre personne à qui tu la donnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2026 à 21:46:44

Le 14 février 2026 à 20:59:31 :

J'ai un second pc en 9060xt, et avec fsr4 j'ai quasiment les mêmes perf voir mieux que sur ma 7900xt.

Petit a petit, ce que certains dont moi sur le forum arrive ce qu'on imaginait : les devs se font plus chier a optimiser des jeux, on sent que tout ce qui est raster va être completement laissé de côté pour que les technos fassent part entière du développement des jeux.

L'idée c'est de la vendre tant qu'elle a une valeur, et attendre une bonne affaire, je suis pas pressé, mais probablement pas sur Amd du fait qu'ils prennent le sale marketing de nvidia d'il y a quelques années, a bloquer les tech d'une gen a l'autre, d'autant plus qu'ils mettent 100 ans a sortir quelques pauvres feature, dpnc dégoûté par la marque.

En gros ils vont faire crever les vieilles cartes

Message édité le 14 février 2026 à 21:51:04 par Pseudo supprimé
Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
14 février 2026 à 22:47:18

Le 14 février 2026 à 21:46:44 :

J'ai un second pc en 9060xt, et avec fsr4 j'ai quasiment les mêmes perf voir mieux que sur ma 7900xt.

Petit a petit, ce que certains dont moi sur le forum arrive ce qu'on imaginait : les devs se font plus chier a optimiser des jeux, on sent que tout ce qui est raster va être completement laissé de côté pour que les technos fassent part entière du développement des jeux.

L'idée c'est de la vendre tant qu'elle a une valeur, et attendre une bonne affaire, je suis pas pressé, mais probablement pas sur Amd du fait qu'ils prennent le sale marketing de nvidia d'il y a quelques années, a bloquer les tech d'une gen a l'autre, d'autant plus qu'ils mettent 100 ans a sortir quelques pauvres feature, dpnc dégoûté par la marque.

J'ai eu la même reflexion il y a un an, j'ai pu la revendre à 580€ en une soirée :hap:

Pauvre carte avec son fsr 3 c'est triste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2026 à 23:07:01

Le 14 février 2026 à 22:47:18 :

Le 14 février 2026 à 21:46:44 :

J'ai eu la même reflexion il y a un an, j'ai pu la revendre à 580€ en une soirée :hap:

Pauvre carte avec son fsr 3 c'est triste :snif:

Comme d'habitude, AMD fait une bonne gen, ils se débrouillent pour faire vite de la merde en barre au cas où ils reprenaient quelques part de marchés, qu'ils aillent se faire voir, cette boite merite de couler, ils font trop de merde ces dernières années, que ce soit aux lancements de cpu ou gpu.

Comme dit l'adage, AMD ne rate jamais une occasion de rater une occasion.

Après faut pas avoir la memoire courte, Nvidia a bien fait de merde au passage gtx - rtx, les 3070 avec 8go de VRAM et techno exclusive sur les mois qui ont suivi le lancement des rtx4000.

Vivement que intel viennent sérieusement dans la course, on a besoin d'un 3eme concurrent.

Message édité le 14 février 2026 à 23:09:13 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment