CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide cable Pcie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
special-a
special-a
Niveau 5
07 novembre 2025 à 14:55:22

Salut désolé de poser une question bête j'ai acheté une 9070xt sauf qu'il y'a 3x8 pins . Je me retrouve avec mon pauvre cable 2x6+2 en y . Je trouve pas sur internet le bon cable qu'il faut j'ai pas envie de faire une connerie donc je demande votre avis. Quelqu'un a un lien pour un cable pcie svp ?

J'ai une RM750 ( 2021 ) . J'ai perdu la boite d'origine avec les câbles dedans

Theader
Theader
Niveau 44
07 novembre 2025 à 15:27:20

Malheureusement les alimentation modulaire les câbles ne se vendent pas séparément...

En tout cas à ma connaissance, si c'est le cas va falloir te racheter une alimentation

Theader
Theader
Niveau 44
07 novembre 2025 à 17:28:00

Il a perdu sa boîte avec ses câble, sa va chez MSI j'ai eu une sacoche avec pour les câbles

Paladark
Paladark
Niveau 75
07 novembre 2025 à 17:41:06

Après brancher trois connecteurs dont un en Y sur une carte à ~320w ça me choque pas. Souvent c'est avoir un seul branchement en Y sur une carte à conso comparable qui fait grincer des dents. (Et j'avoue perso je suis tatillon là dessus :hap:)

On a quand même 2x150w sur les connecteurs et 75w via le port pcie, au pire un ptit undervolt pour être rassuré et roulez jeunesse.

special-a
special-a
Niveau 5
07 novembre 2025 à 20:00:40

https://www.amazon.fr/connecteur-gainage-Individuel-CORSAIR-Premium/dp/B07L67PZC2?th=1
Ca fait chère mais j'ai trouvé ca

Paladark
Paladark
Niveau 75
07 novembre 2025 à 20:32:08

Nan mais t'emmerde pas, branche toi avec deux câbles dont un en Y. Y a plein de 9070XT qui sont juste en 2x8 tfaçon. Et sur les alims modernes les branchements en Y c'est de moins en moins un problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762543889-d7eb8p.jpg
Dépense pas de sous pour ça y a pas de risque, à part si c'est une grosse custom que t'as prévu d'OC à balle en montant la tension. :hap:

Message édité le 07 novembre 2025 à 20:32:20 par Paladark
special-a
special-a
Niveau 5
07 novembre 2025 à 20:58:45

Le 07 novembre 2025 à 20:32:08 :
Nan mais t'emmerde pas, branche toi avec deux câbles dont un en Y. Y a plein de 9070XT qui sont juste en 2x8 tfaçon. Et sur les alims modernes les branchements en Y c'est de moins en moins un problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762543889-d7eb8p.jpg
Dépense pas de sous pour ça y a pas de risque, à part si c'est une grosse custom que t'as prévu d'OC à balle en montant la tension. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/45/5/1762545492-image.png

Moi j'ai celui la , donc pour toi c'est pas 'grave '?

Message édité le 07 novembre 2025 à 20:59:00 par special-a
Paladark
Paladark
Niveau 75
07 novembre 2025 à 21:21:18

Ah putain t'as qu'un câble, je pensais que t'en avais deux et que tu voulais en choper un troisième, je suis demeuré pardon, effectivement dans ce cas ça va pas
Eventuellement ptêtre voir les prix chez Cablemods ? Ils ont mille milliards de refs pour alims Corsair justement
Ton lien amazon sinon faut bien s'assurer que c'est bien pour ton modèle précis d'alim, c'est un peu un bazar

Sinon, essayer d'envoyer un mail au support Corsair pour savoir s'ils peuvent pas te dépanner et pour quelle somme :hap:

Message édité le 07 novembre 2025 à 21:22:55 par Paladark
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware