Pas vraiment une bonne idée, j'ai déjà vu plus d'un se faire couiller en commandant un GPU chez Amazon et qui ont reçu un kilo de farine à la place. Alors déjà que la situation est galère à démerder chez Amazon France, imagine chez Amazon Espagne ou autre
(sauf si tu maîtrises l'espagnol)
Et évidemment le même scénario est valable chez n'importe quel vendeur étranger. J'en ai fait la mauvaise expérience avec PCcomponentes où j'ai acheté ma RX 9070 XT : le colis traînait à arriver, je leur demande s'ils peuvent faire quelque chose. Réponse reçue du style "nous faisons tout notre possible pour que votre commande arrive dans les plus bref délais". Ce qui traduit donne : "va te faire enculer sale pigeon de français, on a ta thune, on t'a envoyé la commande, c'est plus notre problème maintenant". Bon, heureusement ça a finit par arriver pour moi, mais juste pour te faire comprendre que si ta commande est non conforme, les vendeurs te baladeront car ils savent que t'es français et que tu pourras rien faire juridiquement parlant.