Le 04 septembre 2025 à 20:33:14 :
Pour du full Lumen j'imagine qu'on a vu pire. Dommage qu'il n'y ait que du FSR3.
Dans les screens proposés autant effectivement la lumière est jolie (encore heureux) autant je suis moyen emballé par la végétation et certaines textures. C'est détaillé et y a pas mal de truc mais je trouve que ça jure quand même un peu avec la lumière plus chiadée. 
Après en jeu c'est ptêtre pas la même. L'explo a l'air cool mais les combats ça dit quoi (@Warto ou autres qui auraient joué) ?
Les combats sont sympas à base d'attaques légères et attaques chargées, tu as un système de blocage + parade parfaite qui permet de stun les ennemis (il faut en realiser plusieurs) pour leur infliger une attaque critique + esquive à la Bloodborne (pas de roulade mais dash) + possibilité de regen de la vie en fonction des dégâts que tu fais aux ennemis (faut appuyer sur RB au bon moment pendant un fight, donc notion de timing) + le drone qui est un allié dans les combats (genre peut immo un ennemis pendant que tu t'occupe des autres).
Je me suis mis en difficile pour le moment ça passe (y a 3 mode de difficulté)
Le seul reproche pour le moment c'est le bestiaire qui n'es pas très diversifié mais honnêtement osef.
Au fur et à mesure que tu avances les ennemis auront des mécaniques différentes pour en venir à bout (exemple les ennemis link, ou faudra détruire leur entité link avant de pouvoir tuer l'hôte)
La technique est bonne et faut pas oublier que c'est un AA