Les ventilateurs du boitier doivent être reliés à la température ambiante du boitier. Les ventilateur du radiateur AIO doivent être soit sur la température du liquide, soit être fixes, les caler sur la température CPU c'est vraiment naze et ça va les faire souffler pour rien.
Un CPU ça fait le yoyo en température et c'est normal. Faire ventiler sur ton rad à fond quand tu CPU chauffe c'est inutile car c'est pas les ventilos qui font refroidir le CPU. Ils font refroidir le liquide.
Donc pour les ventilos du boitier suffit de faire ventiler en fonction de la temp ambiante, pas besoin de les faire grimper à des vitesses folles. Ca va dépendre de tes ventilos et du bruit qu'ils font, perso ça commence à 38% à 30°C et ça monte de 5% tous les 5°C. Généralement en pleine charge ma température ambiante dans le boitier se bloque à 45°C (ou un peu plus quand il fait chaud) et ça suffit pour garder mon GPU a bonne température.
Pour le rad de mon AIO c'est fixe à 40% et ça suffit à refroidir mon CPU même pendant 1h de stress test à plein e charge.
Donc pour résumer : Laisse ta pompe entre 70 et 100% en fixe.
Pour les ventilateurs du rad AIO soit annexé sur la température du liquide, soit en fixe mais pas besoin de faire ventilo fort, c'est tout l'intérêt d'un watercooling d'avoir des ventilos qui tournent pas trop vite. A toi de tester la vitesse qui te convient tout en restant capable de refroidir ton CPU.
Pour les ventilateurs du boitier : annexer sur la température ambiante et pareil à toi de voir ensuite ce que tu peux sortir entre bruit et capacité de refroidissement.
J'te conseille FanControl pour éviter d'avoir à aller dans le BIOS pour configurer tes courbes