ça en est où cette merde, on nous l'avait teasé mais y a aucune news, moi qui pensait que ça arriverait le jour de la sortie ![]()
ca sera pour les 6000.
Le 21 avril 2025 à 18:24:50 :
ca sera pour les 6000.
Non c'est prévu cette année j'ai lu
ca servira à quoi ?
C’est que dans The finals et Valorant ![]()
Le 21 avril 2025 à 19:38:20 :
ca servira à quoi ?
Reduire fortement la latence quand tu activera le multi frame gen ![]()
Le 21 avril 2025 à 19:54:01 :
C’est que dans The finals et Valorant
C'est pour l'essai. Et apres ça sera quasi partout (comme le dlss quoi).
Si ca marche avec le MFG ca va etre la folie un -50% de latence.
devrait aussi avoir le truc de compression de texture... mais ils doivent pour le moment être pas mal occupé a stabiliser les pilotes et résoudre entre autre les soucis d'écran noir.
Le 21 avril 2025 à 22:21:09 :
devrait aussi avoir le truc de compression de texture... mais ils doivent pour le moment être pas mal occupé a stabiliser les pilotes et résoudre entre autre les soucis d'écran noir.
Oui le "rendu neuronal" qui permettra de moins consommer de Vram.
Donc avec 16go vram on va tenir longtemps si leur techno est bonne.
Franchement c'est cool leur avancés technologiques
Ça fait plaisir.
J’attend de voir en pratique parce bon kousikousa
Le 21 avril 2025 à 23:14:19 :
devrait aussi avoir le truc de compression de texture... mais ils doivent pour le moment être pas mal occupé a stabiliser les pilotes et résoudre entre autre les soucis d'écran noir.Oui le "rendu neuronal" qui permettra de moins consommer de Vram.
![]()
Ça fait plaisir.
Les mecs proposent des solutions à des problèmes qu'ils créent eux même.
Réaction des lows: c'est cool leurs avancées technologiques/ça fait plaisir
![]()
Le 22 avril 2025 à 11:16:10 :
devrait aussi avoir le truc de compression de texture... mais ils doivent pour le moment être pas mal occupé a stabiliser les pilotes et résoudre entre autre les soucis d'écran noir.Oui le "rendu neuronal" qui permettra de moins consommer de Vram.
![]()
Ça fait plaisir.
Techniquement, ce n'est pas les seuls à orienter des nouvelles techniques sur le sujet. Microsoft ainsi que que la collab AMD/Sony avec le projet Amethyst sont sur le doss.
Je sais que tu en envie de vider ton sac car tu en as gros sur la patate mais ça serait bien de te renseigner 
Le 22 avril 2025 à 11:20:00 :
![]()
Ça fait plaisir.
Techniquement, ce n'est pas les seuls à orienter des nouvelles techniques sur le sujet. Microsoft ainsi que que la collab AMD/Sony avec le projet Amethyst sont sur le doss.
Je sais que tu en envie de vider ton sac car tu en as gros sur la patate mais ça serait bien de te renseigner
Le rapport? Le gars parle Vram sur des GPU de PC.
La solution un peu fofolle ce serait de doter les CG d'une quantité satisfaisante de vram, comme ça pas besoin de foutre du temps et du pognon dans une énième techno pour moins en consommer.
Je sais ça peut paraître un peu fou comme réflexion.
Le 22 avril 2025 à 11:52:49 :
![]()
Ça fait plaisir.
Je sais que tu en envie de vider ton sac car tu en as gros sur la patate mais ça serait bien de te renseignerLe rapport? Le gars parle Vram sur des GPU de PC.
La solution un peu fofolle ce serait de doter les CG d'une quantité satisfaisante de vram, comme ça pas besoin de foutre du temps et du pognon dans une énième techno pour moins en consommer.
Je sais ça peut paraître un peu fou comme réflexion.
T'as pas vu que les dev plus tu leur met de vram, moins ils optimisement leur jeu ?
Si demain toutes les cartes ont 24go vram, crois mois que meme des jeux AA vont se debrouiller pour les atteidnre. C'est ça le drame
Donc si ya une techno qui permet de compresser les textures des faineants developpeurs, c'est la meilleur solution.
Car en realité pour du JV, 16 c'est enorme. C'est juste que de plus en plus de dev s'en battent les c.... Et ne font aucun effort d'opti.
Regarde des jeux comme Rise of the ronin et j'en passe.
Tu leur donne la main, ils te prennent le bras ![]()
Le VDD à tout dit
Le 22 avril 2025 à 12:02:07 :
Le 22 avril 2025 à 11:52:49 :
> Le 21 avril 2025 à 22:21:09 :
>devrait aussi avoir le truc de compression de texture... mais ils doivent pour le moment être pas mal occupé a stabiliser les pilotes et résoudre entre autre les soucis d'écran noir.
Oui le "rendu neuronal" qui permettra de moins consommer de Vram.
![]()
Ça fait plaisir.
Je sais que tu en envie de vider ton sac car tu en as gros sur la patate mais ça serait bien de te renseignerLe rapport? Le gars parle Vram sur des GPU de PC.
Je sais ça peut paraître un peu fou comme réflexion.T'as pas vu que les dev plus tu leur met de vram, moins ils optimisement leur jeu ?
Si demain toutes les cartes ont 24go vram, crois mois que meme des jeux AA vont se debrouiller pour les atteidnre. C'est ça le drame
Donc si ya une techno qui permet de compresser les textures des faineants developpeurs, c'est la meilleur solution.
Car en realité pour du JV, 16 c'est enorme. C'est juste que de plus en plus de dev s'en battent les c.... Et ne font aucun effort d'opti.
Regarde des jeux comme Rise of the ronin et j'en passe.
Tu leur donne la main, ils te prennent le bras
Les devs n'y sont pour rien, ça ne fait plaisir à personne de sortir un jeu pas fini/pas opti, regarde du côté des éditeurs plutôt...
C'est marrant que tu n'ais pas la même réflexion avec le DLSS par contre, alors que tout coïncide.