Salut, non ce n'est pas de la provocation pour dire qu'AMD c'est de la merde mais quand même je me pose la question, j'avais auparavant une RX6800 et j'ai récemment upgrade sur une RTX 5070 ti mais voilà avec la carte d'AMD j'ai toujours eu quelques problèmes en jeu de stuterring c'était très variable par exemple rien sur LOL ou hunt showdown mais une tonne de stuterring sur Dead by daylight, valorant, cs2 malgré un cpu vorace (5700x3d) et ce malgré mes paramètres, cette problématique était davantage axée sur les jeux peu gourmands comme ceux cités (à part lol) mais je n'avais pas de problème sur les gros jeux.
Bref, j'ai testé tous les paramètres possibles et inimaginables, réinstaller windows, mettre à jour le bios, changer quelques paramètres, vérifier les temps et j'en passe mais le problème n'est jamais parti jusqu'à que je change ma carte même si ce n'était pas pour cette raison que j'ai changé j'ai été agréablement surpris de ne plus voir de problème sur les jeux cités (à part dead by), j'aimerais avoir vos avis.