CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix difficile du Clavier

ELRAPIDO21
ELRAPIDO21
Niveau 17
01 avril 2025 à 13:37:22

Le 01 avril 2025 à 13:29:27 :

Le 01 avril 2025 à 09:44:54 :
Ayahi j'allais répondre 1er degrès, mais encore un multi de Jefa que j'avais pas bloqué pour éviter la tentation de feed. Toujours aussi particulier de te voir craché sur un confort de frappe, mais succuler les 0.1ms de diff qu'apporte le HE.
Pour info le bridge75 était sorti en version HE aussi: https://mechanicalkeyboards.com/products/shortcut-studio-bridge75-he mais plus trop dispo en ce moment, mais ça restock vite, c'est pas finalmouse :hap:

@ELRAPIDO21
Même si l'ironclad 3 est plus premium que le RedBlade, pour moi ça vaut pas la diff de prix, je go redblade tous les jours sans aucune hésitation

Par contre la version HE du Bridge n'est plus en production, il a été abandonné parce que ça se vendait pas, personne n'en avait rien à faire (comme du HE en général, c'est le marketing et la fausse promesse de devenir soudainement meilleurs qui les attrapes, pas le HE lui même).

ça a l'air d'être un peu galère de chopper un Bridge 75 peu importe la version rapidement, j'en demande sûrement beaucoup mais deux trois semaines d'attentes ça reste quand même important, surtout que ça n'a pas l'air d'être le seul clavier qualitatif. :(

Je vais voir autour du Red Blade alors, j'pourrais techniquement monter mon budget pour prendre un Wooting mais je toucherai pas à 80% des options du clavier, donc bon un achat pas très intelligent. :rire:

AuroreMaya7
AuroreMaya7
Niveau 75
01 avril 2025 à 13:44:22

Le 01 avril 2025 à 13:37:22 :

Le 01 avril 2025 à 13:29:27 :

Le 01 avril 2025 à 09:44:54 :
Ayahi j'allais répondre 1er degrès, mais encore un multi de Jefa que j'avais pas bloqué pour éviter la tentation de feed. Toujours aussi particulier de te voir craché sur un confort de frappe, mais succuler les 0.1ms de diff qu'apporte le HE.
Pour info le bridge75 était sorti en version HE aussi: https://mechanicalkeyboards.com/products/shortcut-studio-bridge75-he mais plus trop dispo en ce moment, mais ça restock vite, c'est pas finalmouse :hap:

@ELRAPIDO21
Même si l'ironclad 3 est plus premium que le RedBlade, pour moi ça vaut pas la diff de prix, je go redblade tous les jours sans aucune hésitation

Par contre la version HE du Bridge n'est plus en production, il a été abandonné parce que ça se vendait pas, personne n'en avait rien à faire (comme du HE en général, c'est le marketing et la fausse promesse de devenir soudainement meilleurs qui les attrapes, pas le HE lui même).

ça a l'air d'être un peu galère de chopper un Bridge 75 peu importe la version rapidement, j'en demande sûrement beaucoup mais deux trois semaines d'attentes ça reste quand même important, surtout que ça n'a pas l'air d'être le seul clavier qualitatif. :(

Je vais voir autour du Red Blade alors, j'pourrais techniquement monter mon budget pour prendre un Wooting mais je toucherai pas à 80% des options du clavier, donc bon un achat pas très intelligent. :rire:

https://deltakeyco.com/products/bridge75-keyboard-kit?variant=50020495425877
Expédié depuis la France, en 2j tu peux l'avoir avec livraison express :hap:
Bon par contre ouais, il reste plus que les versions espagnoles, mais bon y'a juste à changer les keycaps (qui sont pas ouf de toute façon entre nous sur les versions ISO), et y'a toujours du choix en couleur.
Les versions FR vont être restock à priori dans un peu plus d'un mois :question:

Message édité le 01 avril 2025 à 13:45:35 par AuroreMaya7
ddamien85
ddamien85
Niveau 3
04 avril 2025 à 13:19:40

Je suis sur les point de commander mon Ironclad.
Leur repose poignet vaut le coup ? Où il y a mieux ailleurs ?
Et leur O-Ring ?

Message édité le 04 avril 2025 à 13:20:37 par ddamien85
AuroreMaya6
AuroreMaya6
Niveau 45
07 avril 2025 à 01:41:56

Le 04 avril 2025 à 13:19:40 :
Je suis sur les point de commander mon Ironclad.
Leur repose poignet vaut le coup ? Où il y a mieux ailleurs ?
Et leur O-Ring ?

O-ring inutiles.
Repose-poignet je doute que y'ai vraiment mieux ailleurs à moins de mettre des sommes astronomiques, néanmoins je le trouve un poil cher à titre perso :hap:

Message édité le 07 avril 2025 à 01:42:13 par AuroreMaya6
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment