Bonsoir à tous ,
J'ai commandé une config assez chère avec montage ( pour moi du moins ) dans une boutique LDLC et dans la mesure ou on ne m'a donné aucune date de livraison ( un délai approximatif de 10 à 15 jours ) je suis assez soucieux quant au fait de recevoir ma commande dans un délai raisonnable.
Tous les produits étaient en stock au moment ou le vendeur a cliqué et ou j'ai versé un acompte de 50%.
Problème le boitier ne l'est plus actuellement et ne sera pas dispo avant le 28...
Je ne sais pas comment ils sont organisés et si tous les compos doivent être dispo en même temps avant d'être envoyé en boutique puis monté...
Si je ne fais pas erreur au bout de 30 jours on peut demander a annuler la commande et être remboursé mais ça veut dire que je dois tout recommencer et que j'ai perdu bcp de temps.
Si y'a un problème d'un article pas en stock après validation , ils préviennent et proposent une solution ou ils en ont rien à foutre et peuvent me balader pendant XX semaines ?
Si des gens sont passé par un parcours similaire merci de m'aider , la situation est assez stressante quand on a aucune date de livraison ...
Message édité le 19 mars 2025 à 20:16:08 par galessin714