Le 09 mars 2025 à 20:19:33 :
Je comprends pas vos bidouillage avec tous vos programmes tiers. Il y a pas une option pour activer le DLSS dans les options du jeu comme dans n’importe quel jeu sur PC ? 
Tu n'a pas le choix de la version, en utilisant DLSS swapper tu peux facilement choisir la version de la librairie DLSS à utiliser. Généralement ça te permet simplement d'assurer d'utiliser la plus récente (et donc meilleure généralement) sans attendre que les devs l'intègrent au jeu, car généralement y'a rien de spécial à faire autre que swap des fichiers.
Le 09 mars 2025 à 02:32:20 :
Le 08 mars 2025 à 17:45:24 :
Mais par exemple en ce moment je joue à KCD2 : dans l’appli, je sélectionne bien le dernier preset et la dernière version DLSS.
Y a t-il un avantage à passer par dlss swapper ?
Oui quel avantage ?
Je me demande bien ce qu'il se passe réellement avec l'appli quand tu met preset K, car il me semble pas que ce preset K soit dispo sur la version 3.7.10 qu'utilise KCD2. Donc j'imagine que même si tu setup preset K sur l'appli derrière ça reprend le preset par défaut vu que le preset K n'existe pas sur cette version de DLSS.
Alors qu'avec dlss swapper tu peux partir sur la version 310.1 qui elle contient bien le preset K qui améliore la qualité d'image.
Enfin c'est comme ça que je le comprends perso.