Pour l'alim RAS. Pour la ram 6200 CL36 c'est pas frappadingue et c'est pas l'idéal en AM5. Surtout que ça doit pas être EXPO. Idem, faut voir si on a besoin d'une grosse X870.
Le 9800X3D ok dans l'idée surtout en 240hz... Mais bon ça fait quand même 300€ de plus qu'un 7700 qui joue déjà très bien, faut bien être sûr que c'est judicieux pour ce à quoi tu veux jouer 
Et pour l'AIO autant le gimmick du petit écran c'est sympa, mais est-ce que ça vaut vraiment 200-250 caillasses ? Pour un truc qu'on va regarder une fois la semaine pendant 10 secondes ? 
Surtout que bon quand tu joues normalement tu regardes l'écran devant toi, pas celui sur ton AIO 
Et pour le O11D faut prévoir un paquet de ventilos en rab, vu que y en a aucun de fournis.
Perso, dans mon optique de min-max du rapport perf/prix, en restant sur du full white RGB plutôt joli, je ferais simplement comme ça : https://fr.pcpartpicker.com/list/G3mxWc
On économise quand même 800 balles, ou 500 en restant sur le 9800X3D, tout en gardant de l'excellent matos. 